“Tres bien !”
Avis sur Hotel Le Gehan

Hotel Le Gehan
Hotel Le Gehan
Avis publié : 2 janvier 2014

Hotel découvert tout a fait par hasard lors d'un rallye automobile . Le critère de sélection, Les 2 cheminée d'un guide bien connu .
Hotel bien tenu , malgré la deco ancienne , acceuil impeccable et disponibilité du personnel .

formule Hotel-Petit déjeuner a un prix correct compte tenu de la prestation , une bonne alternative au tarif exagérer "Du Ventron" tout proche .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 septembre 2013

Une ambiance feutrée, un accueil chaleureux et des menus à 19 ou 29 et 39 euros très raffinés. j'ai opté pour celui à 29 euros et j'ai délecté chaque mise en bouche des plats que l'on m'a présentés. Je n'ai usité que de la partie restauration dont le nom est le Charlemagne dont l'auto-collant de tripadvistor figure sur la porte d'entrée de l'établissement. Je le recommande vivement à chaque personne de passage dans les Vosges. Le détour en vaut la peine.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors de la nuit du 31 décembre. Il s'agit d'un hôtel tout à fait correct pour ses installations. Le literie est très bonne. Certes, la déco et l'ameublement ne sont pas au top, mais tout est parfaitement propre.
Malgré les préparatifs du réveillon, nous avons été très bien accueillis, dans une ambiance chaleureuse et familiale. Station de ski de Ventron toute proche, donc adresse idéale pour un week-end au ski. Enfin, le petit-déjeuner est offert.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

Nous sommes allés durant les vacances de carnaval 2012, nous n'avons pas trouvé cet hôtel très luxueux. Premièrement, la salle de bain est minuscule, le WC est bilboquant, la douche est minuscule, et pas très très pratique. Deuxiement, la nourriture n'est pas très bonne. Je vous déconseille le foie gras, il est fade et sans goût. Par contre le personnel est sympa à part la serveuse qui est un peu spéciale... Je ne pense pas que nous y retournerons un jour...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cornimont ou ses environs
Hotel Restaurant Du Haut du Roc
N° 1 sur 1 à Thiefosse
Maison d'hotes La Mirabelle
Maison d'hotes La Mirabelle
N° 1 sur 4 à Cornimont

Vous connaissez Hotel Le Gehan ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Gehan

Adresse: 9 route de Travexin, 88310 Cornimont, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Cornimont
Bar/lounge Restaurant
N° 4 sur 4 Auberges/B&B à Cornimont
Catégorie de prix : 53€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Gehan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Gehan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.