“Super sejour”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Maureen M
“Super sejour”
Avis écrit le 14 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Le gîte est super ! Très spacieux, on s'y perdrait ! La partie du bas est très appréciable car accès facile à l'extérieur où nous avons passez plus de la moitié du temps ! :)
Et la babyfoot un réel plaisir ! Des fous rires en pagaille grâce à lui ! Et votre voisin est très accueillant c'est vraiment un homme très gentil !
Merci infiniment pour votre accueil !

sally8920...
Sens, France
“SUPER !!!”
Avis écrit le 15 mai 2017 Séjour en mai 2017

Génial, le fait d'avoir son intimité avec les copains, et de se retrouver dans cette grande salle à manger si on veut se retrouver tous. Les couchages sont très bien. Nous avons loué à 20, et il n'y a pas eu de soucis pour les salles de bains :)
Super vue. Cela fait 2 fois, que nous y allons, et toujours avec le même plaisir.

17 mai 2017
Merci infiniment pour votre avis
vous êtes toujours la bienvenue
Choupie91
Chilly-Mazarin, France
“SUPER !!!”
Avis écrit le 8 mai 2017 Séjour en février 2017

La maison est très grande est très spacieuse ! Nous sommes partis à trois familles, chacune avait son intimité, tout en partageant les repas et les soirées ensemble.
Proche du village et des commodités et pas très loin de la Bresse. De plus les propriétaires sont très sympas et avenants.
Nous avons passé un excellent séjour .

Votre tranche d'âge 35-49
Marc B
Baileux, Hainaut, Belgium
“Gite exceptionnel pour un grand groupe multi familiale”
Avis écrit le 3 mai 2017 Séjour en mars 2017

Un super gite pour un grand groupe multifamiliale.
Toutes les familles peuvent y garder leur intimité tout en partageant le repas du soir dans un séjour adapté au grand groupe.
Le nombre de wc et de sdb est aussi un grand atout de ce logement.
Situé à 10-15 minutes des pistes de la Bresse, c'est un gite idéal pour un groupe de skieurs.
Nous y avons passé un magnifique séjour.

08 mai 2017
Je vous remercie infiniment
malatout
Vincennes, France
“reposant, depaysant.”
Avis écrit le 21 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

nous avons passé un séjour SUPER . fête familiale de 12 personnes où nous avons pris nos repas tous ensemble et le soir apprécier le calme des apparts privés tout en pouvant être communiquant. un plus pour les lave vaiselle et lave linge et surtout le baby-foot isolé pour les hommes. Literie confortable et variés, apparts très calmes et lumineux. promenades à pieds dès le pas de porte vers petites routes de campagne, chemins et bord de ruisseau. la vrai campagne. Grand parking privé et très facile d'accès. Accueil chaleureux. nous reviendrons avec notre club de marche.

Votre tranche d'âge 50-64
24 avr. 2017
Je vous remerçie infiniment
vous êtes les bienvenue dans mon gite pour une nouvelle marche avec votre club
graffinje...
Meudon, France
“Grande maison bien placée”
Avis écrit le 19 avril 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons passé un très bon séjour. Services de qualité, maison propre. Près de très beaux sites à voir. Au calme. Je recommande.

Avis écrit le 26 juin 2014 Séjour en juin 2014

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer