“excellent”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

patou5120...
Épernay, France
“excellent”
Avis écrit le 5 mars 2018 Séjour en janvier 2018

2 ème fois que nous louons le chalet entier à 20 et bien toujours impeccable...de la prise de contact en passant par l 'accueil et le chalet...tout y est
de la place pour tous et pour l'intimité de tous.
assez de vaisselle et tout ce qui va avec
allez y les yeux fermés!
guichon

Réponse de la direction
05 mars 2018
Merci infiniment madame Guichon et vous êtes les bienvenus l'année prochaine si vous le souhaitez
Thomas F
“Gîte plutôt sympa”
Avis écrit le 27 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Le gîte fait pile-poil la taille pour 20 personnes, avec une grande salle pour manger tous ensemble, et plusieurs frigos pour stocker toute la nourriture pour un week-end.
Le gîte est bien placé près de santiers pour faire des petites randonnées.

Notre groupe a passé un très bon séjour, encore merci :)

Réponse de la direction
29 nov. 2017
isabellev...
La Petite Pierre, France
“Gite très agréble et très bien équipé !”
Avis écrit le 24 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Bel endroit pour se retrouver et organiser une fête comme ce fut le cas pour nous !

Nous étions ravis !

josse89
Sens, France
“Gîte tout à fait adapté pour une réunion de famille”
Avis écrit le 25 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons apprécié la grande table pour réunir toute la famille, les nombreuses salles de bains et toilettes et l'accueil de Monsieur Zanguetta.
La grande superficie de la maison permet à chacun d'avoir son espace.
La petite route qui passe devant la maison est idéale pour une balade avec de jeunes enfants.

bahifra
“Endroit paisible et ressourcant ”
Avis écrit le 17 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous y avons passés une nuit mais quel plaisir!! Un bel accueil, Un gîte très propre fonctionnel où on oublie tout le stress. Des beaux paysages qui nous appellent à la détente.

Charele67
Strasbourg, France
“Superbe grand gîte près de Gérardmer.”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons réservé le gîte pour le week-end du 14 Juillet pour 13 adultes et 5 enfants. Nous avons été très bien accueillis et la réservation s'était faite très rapidement avec le propriétaire quelques semaines auparavant.
Nous avons loué le gîte entier .Nous avions donc 3 appartements à notre disposition.
Il était très propre et surtout très fonctionnel. Les chambres sont bien aménagées et il ne manque rien pour le besoin de chacun , ni dans les salles d'eau ni dans les cuisines. Le paysage est joli et l'on peut très vite aller se promener à La Bresse ou Gérardmer. Idéal pour des vacances en famille . La terrasse est agréable pour s'y reposer. Nous sommes tous unanimes pour dire que le gîte est impeccable. Merci aux propriétaires pour leur gentillesse ainsi qu'aux personnes qui sont présentes pour la réception des clés. A recommander. Nous y retournerons certainement avec plaisir.

Maureen M
“Super sejour”
Avis écrit le 14 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Le gîte est super ! Très spacieux, on s'y perdrait ! La partie du bas est très appréciable car accès facile à l'extérieur où nous avons passez plus de la moitié du temps ! :)
Et la babyfoot un réel plaisir ! Des fous rires en pagaille grâce à lui ! Et votre voisin est très accueillant c'est vraiment un homme très gentil !
Merci infiniment pour votre accueil !

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer