“Exceptionnel !!!”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

philippem...
“Exceptionnel !!!”
Avis écrit le 16 septembre 2017 Séjour en août 2017

Habitués depuis une dizaine d'année dans cet établissement exceptionnel, nous ne pouvons que vous recommander de passer vos vacances dans ce lieu idyllique.
L’accueil de Michelle et Jean est au top.
La piscine en terrasse avec vue sur mer, les appartements avec une vue imprenable,
la proximité des restaurants, de la mer, feront que vous passerez un séjour de rêve.
A bientôt !!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
18 sept. 2017
Merci mes Récidivistes !
Toujours un plaisir de vous accueillir.
A bientôt !
Michèle & Jean
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer