“Un hotel restaurant agréable.”
Avis sur Hotel A l'Ange

Hotel A l'Ange
N° 1 sur 1 Hôtels à Climbach
Nantes, France
“Un hotel restaurant agréable.”
Avis écrit le 13 juillet 2013

J'ai réservé une chambre dans cet hôtel pendant 1 semaine au mois de juin en demi-pension. Que ce soit l'hôtel ou le restaurant, j'ai été agréablement surpris par la gentillesse et la disponibilité des propriétaires. Le service, la propreté (de la chambre et des salles communes) sont excellent. Etant en déplacement professionnel et ayant eu des horaires "élastiques", les propriétaires n'ont pas eu de soucis pour s'adapter. Un énorme plus pour moi. Je recommande vivement cet établissement que ce soit pour un séjour pro ou pour le tourisme.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Canberra
Avis écrit le 17 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel avant le déjeuner de dimanche, le propriétaire nous a immédiatement proposés de changer notre réservation de demi-pension (110 euros) à pension complète (130 euros). Ce déjeuner à 20 euros était un des meilleurs, et sûrement le plus complet que nous avons eu durant nos 25 jours dans les Vosges. Le déjeuner a commencé avec d'excellents amuses-bouches, suivi d'une qualité exceptionnelle jusqu'à la fin. Nous ne pouvions pas comprendre un hôtel si petit et si reculé offrait une telle qualité. Le dîner du dimanche était bon mais pas aussi excellent, le chef était sûrement de repos. Petit déjeuner bon et frais. La chambre était large et récemment meublée, tout comme la douche. Bons effets de toilette. C'était le premier jour de nos 25 jours dans les Vosges. La nuit dernière : Citotel Hôtel d'Alsace, Wissembourg. Demain : Hôtel/Restaurant Anthon, Obersteinbach

Voir également ces hébergements à Climbach ou ses environs
Moulin de la Walk
N° 4 sur 5 à Wissembourg
Hostellerie au Cygne
Hostellerie au Cygne
N° 3 sur 5 à Wissembourg

Vous connaissez Hotel A l'Ange ?

Informations supplémentaires concernant Hotel A l'Ange

Établissement : Hotel A l'Ange
Adresse: 10 rue de Wissembourg, 67510 Climbach, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Climbach
Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Climbach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel A l'Ange 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel A l'Ange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.