“Décevant”

Chateau de Clermont
Hallennes lez HAUBOURDIN
“Décevant”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons séjourné deux nuit dans cette chambre d hôte à l'occasion d'un mariage. La chambre est décorée avec goût mais quelques détails gâche la première impression: pas de porte aux toilettes mais un simple rideau ( pas d'intimité surtout lorsque l'on partage la chambre avec ses beaux parents...) idem pour la douche un simple rideau qui donne en direct sur la chambre, pas de serviette de toilette, pas de poubelle, toiles d araignées. Bref pas terrible.
Sans parler des services... Un bain dans la piscine et une horrible odeur d'égout : temps de la baignade 30sec. La literie très mauvaise ( matelas en cuvette).
Le petit déjeuner a été une catastrophe. A 8h20 la salle n était pas ouverte nous avons donc téléphoné pour que l'on vienne nous ouvrir car nous étions à la porte. Nous avons été surpris de voir que le couvert du dîner de la veille était toujours sur la table... Le propriétaire à donc décalé la vaisselle sale en bout de table à rapidement secouer la nappe avant de la replacer... Nous avons donc eu le droit à de la baguette décongelé, des pains au chocolat à cuire au four et du jus d'orange bas de gamme... Sans oublié la propriétaire qui passait le balais autour de nous pendant ce repas. Bref très décevant le cadre est joli mais c est tout!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Levallois-Perret, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

une très bonne adresse, beaucoup de charme et de quiétude dans cet endroit très bien aménagé
Le parc est magnifique (manque juste un peu d'ombre) et les animaux présents (chiens, chats et poneys) tout aussi accueillants que les propriétaires

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Reims, France
Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

2eme sejour chez ces hôtes accueillants et discrets. Maison magnifique, chambre spacieuse avec coin salon et bouilloire, grand lit avec bonne literie, mezzanine avec grand lit egalement, belle douche. Piscine chauffee donnant sur un magnifique jardin,apéritif dehors tres agreable. Pdj copieux ac gauffrettes maison ! Felicitations nous reviendrons ! Tres belle prestation.

• Séjour du juin 2013
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 18 décembre 2012

Cette maison d'hôtes est formidable... La famille qui la tient est vraiment sympathique et très touchante! Ce sont des personnes qui ont vraiment le sens du service et du travail! Toute la maison a été refaite par leur soin et franchement Félicitations! Pas une faute de goût!

L'endroit est très reculé: amateur de calme et de zénitude : c'est pour vous!
Les chambres sont neuves, propres et très bien décorées.
La table d'hôte est vraiment généreuse: le dîner a été tout simplement parfait!
Petit hic : les petits déjeuners peut être! pour moi pas assez de choix de confiture, pas de miel ou autre / pas de viennoiseries,pas d'oeufs ou charcuterie et le jus d'orange pas maison ...enfin que des détails qui n'ont pas d'importance au final!
La piscines est super.. chauffée à 29°C un vrai plaisir surtout en ce moment de l'année!

Une adresse a garder et à recommander!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 10 juin 2012

nous avons séjourné une nuit dans cet établissement, c'est un pur régal. les propriétaires sont des gens charmants, le cadre est superbe en pleine campagne. Les chambres sont propres, bien décorées, la table du petit déjeuner authentique. Cela change des hôtels formatés !! Pain frais, croissants chauds, confiture maison. La piscine est magnifique, chauffée à 30°...Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Clermont-les-Fermes ou ses environs
Domaine de Barive
N° 1 sur 1 à Crecy-sur-Serre
Entre Nous
Entre Nous
N° 1 sur 1 à Rozoy-Sur-Serre

Vous connaissez Chateau de Clermont ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Clermont

Établissement : Chateau de Clermont
Adresse: 1 Chemin de Laon, 02340 Clermont-les-Fermes, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Clermont-les-Fermes
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Clermont-les-Fermes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Clermont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.