“SUPERBE !!!”

Hotel Le Saint Aubin
N° 1 sur 1 Hôtels à Chevillé
Avis publié : 13 août 2014

Rien a redire de cet etablissement certains pourra en palir de jalousie? Accueil irreprochage, qualite de la chambre et des equipements pour cet hotel en pleine campagne; TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX Un sejour depaysant

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 novembre 2013

Accueil très chaleureux, chambre propre, confortable et moderne.
A 10 minutes de la sortie d'autoroute, donc parfait pour une étape avant d'aller en Bretagne.
Petit-déjeuner buffet très correct.
Un excellent rapport qualité-prix à recommander!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Sur la route des vacances, nous avons fait escale à Chevillé - Hotel St-AUBIN.
L'acceuil a été parfait.
Comme nous sommes 5 et nous avons eu la Suite. La chambre est superbe, propre avec une baignoire balnéo.
Après une nuit calme, nous avons eu un bon petit déjeuner.

Bref à recommander !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

Sur la route des vacances de Bretagne, nous avons fait escale au Saint Aubin, dans un tout petit village face à l'église (les cloches ne sonnent plus la nuit). Grande surprise ! l'hôtel est très bien entretenu, très agréable avec des chambres contemporaines spacieuses confortables et parfaitement étudiés avec 2 enfants. Le petit déjeuner fait sous forme de buffet est très bien. Il n'y a personne sur votre dos, les propriétaires font entière confiance. Ayant deux enfants (avec un petit appétit) ils nous ont fait un prix sur le petit déjeuner et sans rien demander !!
En tout cas nous avons très bien dormi pour reprendre la route le lendemain matin.
Nous y retournerons lors de notre prochain passage dans le secteur sans hésitation.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2013

nous voulions une chambre pour 4 (2 adultes et 2 enfants) c etait tres tres bien dans la suite magnifique pour pas tres cher avec baignoire balneo...tres propre et tres calme...à refaire
les petits dej sont sous véranda et sont correct...
sur une chambre de 4 à ce prix c est parfait

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2013 par mobile

Petit hôtel sur la route de Bretagne qui offre un beau rapport qualité prix.
Chambre propre, neuve. Un bon petit déjeuner à prix correct et de qualité. Hôtel calme et accueil sympathique.
Bref une bonne surprise.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 5 octobre 2012

Petit hôtel très calme situé dans un bel environnement, non loin de l'abbaye de Solesmes et du golf de Sablé.
Grande chambre propre et bien décorée, bonne literie.
Accueil souriant et chaleureux
Très belle salle de petit déjeuner donnant sur un jardin entouré de vieux murs magnifiquement restaurés.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chevillé ou ses environs
Haras de la Potardière
N° 2 sur 4 à La Flèche
La Pommeraie
La Pommeraie
N° 5 sur 41 à Le Mans

Vous connaissez Hotel Le Saint Aubin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint Aubin

Adresse: 2 rue de la Cavalcade, 72350 Chevillé, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Chevillé
N° 1 sur 1 Hôtels à Chevillé
Catégorie de prix : 56€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Aubin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.