“Très bon séjour”

Les Roulottes Des Monedieres
Avis publié : 4 juillet 2014

On nous avait offert un coffret cadeau d'une nuit, on en a rajouté une pour mieux en profiter ! Nous avons passé un séjour très agréable, très bon dépaysement, nous étions dans une roulotte et on a adoré ! Le confort y était, lieu très agréable, la piscine est vraiment super ! Les choses qui ne m'ont pas plu sont les suivantes : fermeture du lieu d'accueil à 19h, lieu un peu bruyant, petits déjeuner bof, beaucoup de frais supplémentaires pour le moindre petit service demandé, avant de partir il faut faire le ménage complet et faire tout un inventaire qui prends un temps fou donc pas cool sur la fin (on se dit on est des vacanciers ou des employés ??) ... Après je peux comprendre ils ont du mettre ça en place parce qu'il devait y avoir des vols et des gens qui rendaient les lieux dans un état affreux... Malheureusement c'est à cause de personnes manquants de respect qu'on en arrive là...
Un autre hic, quand on arrive aucun service de restauration même pas un tout petit truc, obligé de faire 15 km pour trouver enfin un magasin alimentaire...

Personnellement j'ai trouvé ça très cher, très mauvais rapport qualité/prix...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 août 2013

Vous passez une nuit à la Monédiére et votre imagination galope!
très bien conçue les roulottes sont chaleureuses et confortables . Elles sont équipées efficacement pour passer une nuit , deux , voir plus . Matériel de cuisine suffisant pour préparer des petits plats à votre amoureux (reuse). L'endroit est calme : bonne nuit assurée.
à éviter : le pack petit déjeuner ( un vrai mini- scandale!)

Astuce pour la chambre : choisissez les roulettes les plus éloignées de l'accueil , (près du petit bois)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Nous avons loué avec un groupe d' amis 4 roulottes début Juillet pendant deux jours.
Confortables mais tarifs complètement prohibitifs.
En outre nous avons demandé à utiliser le grand barbecue gentiment aménagé dans une sorte de petit local en planche avec cheminée de style finlandais
Surprise: facturation de 10 € par participant cad que nous réglé 150 € juste pour déposer saucisses et viande sur le grill.Je précise que nous avons dîné à l'extérieur de ce local.
De qui se moque t'on ?

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2013

la roulotte est parfaitement équipée pour une totale indépendance.
par contre le pack petit déjeuner est vraiment médiocre.
vaut mieux faire son ravitaillement, d'autant plus qu'il y a un frigo, une cuisine, tout l'équipement pour cuisiner.
bonne adresse pour ceux qui aiment la nature.
le grand hic c'est qu'il faut faire le ménage avant de partir, le vrai ménage à défaut la caution saute.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013

Nous avons séjourné en roulotte avec nos 3 enfants dont deux bébés de 2 ans pendant une semaine. Les roulottes sont parfaitement conçues, très cosy et confortables. Le lieu est très paisible. Malgré le mauvais temps nous en avons vraiment profité. Les enfants ont bien profité de la piscine et des espaces jeux (intérieurs et extérieurs). Le personnel est particulièrement accueillant et très serviable. Mention spéciale à Norbert sans quoi le domaine ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2013

Nous avons passé 2 nuits en roulotte hôtellière en famille.
L'accueil est très chaleureux.
La roulotte était très propre, avec une vue magnifique.
La piscine chauffé très agréable et très bien entretenue.
Manquait juste en peu plus de chose sur le buffet petit déjeuner ( yaourt et fruits par exemple).
Sinon c'était parfait.
Bravo!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2013

Nous avons passé une nuit dans un carré d'étoile. Il s'agit d'un tout petit bungalow de forme cubique comme le dit son nom, super bien conçu ! Vous y avez une petite kitchenette, un canapé, une douche et un WC, un lit en mezzanine au dessus duquel il y a un gros hublot pour observer les étoiles. Il y a la télévision et même une convecteur "simulateur de cheminée" qui rend l'ambiance très cosy !
Le concept est justement de pouvoir observer les étoiles, vous avez donc dans le bungalow un téléscope et une carte du ciel. Mon mari étant passionné d'astronomie il a vite maîtrisé l'appareil et a pu me montrer la Lune et les étoiles, c'était super.
Le seul hic est bien entendu qu'il est un peu difficile de prévoir la météo...

Nous avions prix l'option "panier gourmand": 0 notre arriver nous avions donc tout ce qu'il faut pour diner dans le frigo. C'était très bon et tout était de fabrication artisanale (sauf les pâtes!!).

L'accueil était super sympa, vraiment très chaleureux et attentif.

Les roulottes et le carré d'étoiles sont bien répartis, ils ne sont pas les uns sur les autres. Le terrain est parsemé d'arbres fruitiers qui offre un cadre très agréable.

Bref, une expérience que je renouvellerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Le carré d'étoile est très bien aménagé, mais au delà de 2 personnes ça devient vite exigu ! Les...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chamberet ou ses environs
Le Domaine Des Monedieres
Le Domaine Des Monedieres
N° 1 sur 1 à Meyrignac-l'Eglise
Hôtel Joyet de Maubec
Hôtel Joyet de Maubec
N° 1 sur 3 à Uzerche
Mercure Correze la Seniorie Hotel
Mercure Correze la Seniorie Hote...
N° 1 sur 1 à Correze
N° 1 sur 1 à Soudaine-Lavinadière
Residence Le Domaine du Bosquet
Residence Le Domaine du Bosquet
N° 1 sur 3 à Egletons

Vous connaissez Les Roulottes Des Monedieres ?

Informations supplémentaires concernant Les Roulottes Des Monedieres

Adresse: L'arboretum, 19370 Chamberet, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Chamberet
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Chamberet
Catégorie de prix : 42€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Roulottes Des Monedieres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Roulottes Des Monedieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.