“Le plus bel endroit du Gers”
voyageur a déjà réservé cette location
gîte de Busquet piscine chauffée 15m / 6.5 en pleine campagne gersoise calme et tranquillité
vue plongeante sur un tableau de verdure en Gascogne, que demander de plus déconnexion assurée Le chêne, emblème du Gers, arbre mythique du Gîte de Busquet.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Le chêne, emblème du Gers, arbre mythique du Gîte de Busquet.
L'arrivée au gîte de Busquet dans le Gers
Le parking devant l'entrée du gîte de Busquet
La vue sur le pigeonnier
L'allée menant à la piscine et, une vue du gîte côté Sud/est
De la pierre, de la campagne; le Gers est magnifique en toute saison.
Une vue de la chambre 'Nérac' du gîte de Busquet
Que des matériaux ancien dans une demeure neuve et le confort qui va avec.
Le bar en zinc et la cuisine
La salle à manger pouvant recevoir 20 convives
La cheminée en pierre du gîte de Busquet et son salon qui baigne dans la lumière printanière.
Le salon; pour plus de confort, nous l'avons équipé d'un autre canapé
L'escalier en pierre du gîte de Busquet avec son mur en colombage.
L'étage du gîte de Busquet
chambre spacieuse(Auch) avec salle de bain privative pour une intimité préservée ( douche wc vasque
chambre du gîte 'Auch', lit double en 160
La chambre 'Fleurance' du gîte de Busquet.
Lit en 160.
La charpente de la chambre 'Fleurance'
La chambre 'Condom' du gîte de Busquet avec sa salle de bain attenante et baignoire balnéo.
La chambre 'Condom' du gîte de Busquet: 2 lits en 90 pouvant faire un lit en 180.
La chambre 'La Romiey' du gîte de Busquet.
Équipée d'un lit bébé.
Lit en 160.
La chambre 'La Romieu' du gîte de Busquet dans le Gers.
La chambre 'Nérac' du gîte de Busquet; 2 lits en 90 pouvant faire un lit en 180.
Chambre 'Nérac'
La chambre 'Fourcès' du gîte de Busquet: 2 lits en 90 pouvant faire un lit en 180.
La chambre 'Fourcès' Du gîte de Busquet avec sa vue sur la campagne gersoise.
La chambre 'Larressingle' du gîte de Busquet.
La chambre 'Larressingle' du gîte de Busquet dans le Gers.
La chambre 'Gers' du gîte de Busquet; cette chambre est au RDC; elle a un SDB avec accès handicapé.
Salle de bain adaptée aux personnes à mobilité réduite.
SDB de la chambre 'Gers' du gîte de Busquet.
Chambre d'enfants: chambre 'Lectoure' du gîte de Busquet. 2 lits superposés, 4 couchages
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
mathontom
Comines, France
“Le plus bel endroit du Gers”
Avis écrit le 21 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Nous avons passé un excellent séjour chez Karine et Bertrand. Tout était parfait; un endroit idéal pour se reposer, se ressourcer en famille ou avec des amis.

Super vue sur la campagne, avec une grande piscine entourée d'un jardin.
Les chambres sont très agréables, spacieuses et décorées avec beaucoup de goût.

Un havre de paix avec beaucoup de balades aux alentours et de beaux villages à visiter. Et pour couronner le tout, la gastronomie locale est excellente.

Merci à Karine et Bertrand pour votre chaleureux accueil et vos conseils. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir !
Marie-pierre et Hubert

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
goudal_ge...
Melun, France
“Magnifique”
Avis écrit le 11 décembre 2017 Séjour en octobre 2017

Accueil très chaleureux de la part de Karine et Bertrand ..
Le gite est magnifique et la vue superbe. Nous n'avons jamais eu un tel confort et cela fait des années que nous sillonnons la France.
L'ensemble des prestations a ravi tous les membres de notre groupe ( 14 personnes) .
Gérard Goudal

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
14 déc. 2017
Merci pour ce superbe avis.
Cela récompense tout notre travail.
Vous êtes des personnes fort sympathiques il est donc très facile de vous accueillir chaleureusement. Nous sommes ravis que le gîte ait répondu à toutes vos attentes,
Notre objectif est atteint.
Au plaisir de vous revoir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer