“toujours enchantés”

La Maison Des Papillons Bleus
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bren.
La Maison Des Papillons Bleus
Avis publié: 16 septembre 2013

c'est la troisième fois que nous nous arrêtons sur la route des vacances à la maison des Papillons Bleus et toujours aussi ravis. Les attentions et petits soins de Karine et Jean Luc son toujours présents sans parler de leur délicieuse cuisine et petits déjeuners. Les chambres sont décorées très agréablement et de qualité. La maison est située dans un endroit reculé d'un petit village au milieu des champs, un peu difficile à trouver sans GPS, mais où la quiétude est aussi de la partie

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison Des Papillons Bleus
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 août 2013

Que dire de plus! une vue époustouflante, de magnifiques chambres, un accueil chaleureux, on a l'impression de retrouver de vieux amis! sans parler de la délicatesse de leur cuisine, un régal, et de l'agréable moment passé avec Karine et Jean Luc. Un moment incroyable et une halte obligatoire pour goûter un petit peu au Paradis

Avis publié: 21 août 2013

Nous avons fait étape aux papillons bleus sur la route des vacances.
Endroit calme et magnifique avec vue sur l'Ardèche. Accueil excellent et chambre de qualité et décorée avec goût.
Nous avons pris le repas pris en présence de nos petits enfants avec les autres hôtes et les propriétaires. Nous avons très bien mangé et l'ambiance était chaleureuse.
En bref, une prestation de grande qualité que je recommande à tous.

Avis publié: 25 juillet 2013

Une petite Halte a Bren , avant d'arriver a Nice ,Karine et Jean-Luc ,nous ont accueillis comme des amis ; si vous recherchez le calme , de la tranquillité , ce n'est pas la peine de chercher plus loin . Nous avons diner en leur compagnie , UN RÉGAL ! Je ne vous parle pas du Rosé , tout simplement sublime...Nous avons dormis dans " la Paillote" ,très propre et décorée avec gout , petit dé j extra et copieux , confitures maison ainsi que le miel , le pain , gâteau ...( Paroles de Pâtissier !! )
J'ai vraiment eu un coup de cœur pour La Maison Des Papillons Bleus , de merveilleuses personnes a découvrir , je reviendrais .

André Pontoise

Avis publié: 12 mai 2013

Cette halte d'une nuit après la visite du zoo de Peaugres est un moment de tranquillité et de convivialité à elle seule. On s'est tout simplement sentis bien et bien venus. Laissez donc les hôtels de chaines aux hommes d'affaire pressés ... Même mes 2 ados ont apprécié, c'est vous dire! Nous avons dormi à 3 dans la chambre Médina, dont la déco un peu sombre le jour prend tout son sens à l'éclairage des lumières le soir.
L'apéritif en terrasse (belle vue dégagée) et le repas dans la grande salle à manger, partagés avec nos 2 hôtes, ont passé comme une bonne soirée chez des amis. Le lendemain, on aime aussi le petit déjeuner qu'on ne prend pas trop tôt pour profiter encore un peu ... Bonne continuation et merci.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 mars 2013

Karine et Jean Luc sont supers! Notre séjour date de l'année dernière quand nous avions décidé de faire la route des vins. L'escale aux papillons bleues a été trés agréable. Les chambres sont confortables et décorées avec goût. Nous avons passé un super moment!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 10 juin 2012

Je voulais trouver un endroit atypique pour un weekend de visite de la drôme des collines et du palais idéal de Ferdinand Cheval..
J'ai trouvé la maison des papillons bleus, qui vous propose de dormir dans une yourte, en pleine campagne. Nous avons été merveilleusement accueillis pas Karine et Jean-Luc, depuis notre arrivée jusqu'au moment de se dire au revoir devant un petit café.
Après avoir pris un repas en leur compagnie, nous avons passé une nuit très reposante dans la yourte. Le petit déj était extra, copieux, avec des confiture maison, du bon pain et des croissants..
N'hésitez surtout pas si vous êtes dans le coin.
Une très belle rencontre, nous souhaitons à Karine et Jean-Luc plein de bonheur et ne manquerons pas de revenir c'est sûr !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Bren ou ses environs
Hôtel de la Villeon
N° 1 sur 1 à Marsaz
Ferme Robin
Ferme Robin
N° 1 sur 1 à Bren

Vous connaissez La Maison Des Papillons Bleus ?

Informations supplémentaires concernant La Maison Des Papillons Bleus

Adresse: les Pierrelles, 26260 Bren, France