Résidence Goélia Les Portes d'Honfleur
Avis publié : 5 février 2013

Residence calme et très bien placée
Idéale pour s évader rapidement de Paris dans un beau cadre.
Très proche d honfleur et de toutes les station balnéaire normande, je recommande
Personnels sur place très sympa et à l ecoute. Tarifs correcte hors période scolaire.

• Séjour en : janvier 2013

191197 avis sur 211

Avis publié : 6 novembre 2012

Actuellement en vacances dans cette résidence, nous avons été surpris de l'état de celle ci ; on dirait qu'elle a été abandonne par le personnel de ménage. Tout est sale et poussiéreux , jusqu'à l'accueil . Mais où est donc Mr Propre, en tout cas on ne la pas vu depuis notre arrivée. Une odeur persiste en plus dans la partie commune de nos logements ( poisson ou chien mort ) bâtiment etretat. Piscine avec horaire réduit ( probablement du au passage par l'accueil ) et nettoyage laissant à desire. Nous avons du refaire toute la vaisselle, tout était sale ( merci les microbes ). Jeunes à laccueil qui sembetent derrière leur comptoir et qui pourraient ranger et nettoyer tout au moins l'accueil . Hormis cela la résidence est belle , prévoir sa voiture pour visiter la région et faire ses courses.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2012

nous avions opté pour le logement 6 personnes +/-35m² et heureusement nous n'étions que 4 ! en effet, je défie un adulte de résussir à dormir dans les lits superposés étant situés dans une sorte de couloir séparant la "vraie" chambre de l'espace salon-cuisine, qui plus cette "chambre" n'était pas équipée de porte, bonjour l'intimité !
la cuisine est équipée d'une plaque de cuissons à 2 tacles, la table pour le repas n'est prévue que pour 4 personnes (4 chaises, les 2 autres personnes susceptibles d'être présentes mangent debout?), couverts en nombre "amusant": 4 cuillère à soupe, 7 cuillères à cafée, 4 fourchettes, ...
côté propreté, peut mieux faire: toutes les vitres étaient sales, nombreuses taches sur les murs, cafetière à l'agonie, odeurs désagréables dues à l'épuration des eaux usées par lagunage (évitez les bungalows situés près de celui-ci = à l'entrée du site),....
si vous arrivez alors que le soir est tombé, bon courage pour trouver l'entrée du site = minuscule pancarte bleue attachée à un poteau d'éclairage!
bref, pour 420€/semaine, il y nettement mieux et mopins cher compte tenu du rapport qualité/prix!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2012

residence sale, nous avons fait le ménage en arrivant, les vitres jamais faites, les matelas sont tachés, le lave vaisselle rouillé, fuite d'eau du lavabo donc serviettes que j'avais posé dessous toutes mouillés, loin de tout pour les courses 15 km, beaucoup trop d'enfants laissés dehors pour s'amuser sans surveillance, bref séjour décevant

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2012

Nous avons pa c une super semaine de vacance dans cette residances avec mes 4 garçons, l'appartemen et super bien equipé lave vaisselle, vaisselles, lits mais aussi drat taie d'oreillé housse de couhaite sous blister( enballé) ..... trés calme
mes enfants se st regalé a la piscine et le mini golf.
diversité des familles trés sympa
l'acceuille du top !!!!!!!!!
honfleur a 10/15 minutes , deauville et trouville a 30mn par de petit chemin sympa.
mie qu'un camping ou mobile home car pas de contrainte d'horaire d'axcée a la residance. ideal pour une famille avec bébé se qui été mon cas.
pret de kit bebe gratuit, tv dans l'apparte.Franchement je recommande a toutes les familles cet endroit agréable. g adoréééééééééé je remerci l'éuipe de l acceuil et goelia

Astuce pour la chambre : Nous etions dans le batiment houlgate face au cloture des vaches que mes enfant retrouvé chaque mati...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2012

la résidence est situé au milieu des champs de blé, très isolé, 15 minutes du port d'honfleur, les appartements ne sont pas très grand et pas très chaleureux, très peu de choses sur place.
Les machines a laver sont cher et pour un tel prix de location le minium serait qu'elle soit gratuite!! les gros hic sont les horaires de la piscine c'est vraiment dommage car c'est la seule activité sur place!! la seule! donc quand elle ouvre a 15h pour quitter le bassin a 19h15
c'est trop court, la propreté de l'eau est a revoir le niveau de la piscine est trop bas et l’eau plus que trouble!! le jacuzzi est une énorme blague 5 euro par personne pour 15 minutes pour une eau pas très chaude!! compte tenu des tarifs de location le minimum serait que le sauna et le jacuzzi soit gratuit!!
un peu plus de vaisselle dans l'appart ne serait pas du luxe!! 4 assiette plate 4 creuses 4 a dessert pour un appart de 4 personnes ça ne laisse pas de marge de manœuvre!
perso je n'ai pas payé cher donc je ne me plains pas trop mais pour une personne qui paie
650 euro la semaine !! c'est abusé!! je n'ai pas testé le massage beaucoup trop cher
bref ne mérite pas plus de euro pour le personne!!!
le personnel est sympa et a l'écoute quand même mais bon j'attends mon chèque de caution car pas dispo pour la remise des clés!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Logement poussiéreux, pas propre, vaisselle sale et incomplète, poubelle non nettoyée, syphon de l'évier démonté, couettes tachées, piscine pas très propre, cabine des enfants dans le couloir (pas très pratique), sinon l'endroit est calme et proche des lieux à visiter. Le gérant n'est pas très rigoureux sur la propreté, c'est vraiment dommage car l'extérieur est beau.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Vous connaissez Résidence Goélia Les Portes d'Honfleur ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Goélia Les Portes d'Honfleur

Adresse: 1300 route d'Honfleur, 27210 Boulleville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Boulleville
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Boulleville
Catégorie de prix : 48€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Goélia Les Portes d'Honfleur 3*
La résidence de tourisme 3*** Goélia "Les Portes d'Honfleur" avec piscine couverte se situe dans le village de Boulleville. Elle est le point de départ idéal pour visiter toute la Normandie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Goélia Les Portes d'Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.