“Petit week end trés agréable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Résidence Goélia Les Portes d'Honfleur

et 1 autre site !
Résidence Goélia Les Portes d'Honfleur
Savigny sur Orge
“Petit week end trés agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons passé un excellent week end aux Portes d'Honfleur. Accueil trés agréable, résidence fonctionnelle et dans un cadre "campagne" trés reposant.
Petit plus, la piscine et son espace détente qui détend bien en fin de journée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montivilliers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Bon rapport qualité/prix, tout simplement génial !!
Piscine couverte, sauna, jacuzzi, mini golf, pétanque & salon de massage, un bonheur pour le bien être et le repos, les résidences se situent dans la ville de Boulleville, un air de campagne que l'on apprécie lorsque l'on vient d'une grande ville :)
Des destinations balnéaires toutes proches de la résidence (notamment Deauville, Trouville et Honfleur, moins de 30km)
L'équipe est très accueillante et aussitôt disponible pour la moindre demande, je recommande vivement cette résidence.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Je viens de passer un séjour d'une semaine sur la résidence les portes d'Honfleur. Le cadre, les logements, et le personnel sont très agréables. La piscine couverte est un réel plus lorsque la pluie normande s'invite au RDV. Malgré la nécessité de prendre la voiture, je trouve que cette résidence est idéalement située. Il y a le calme de la campagne mais aussi la proximité de la côte. Enfin bref, très bon séjour. Je recommande...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Gravelines, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Actuellement en vacances dans cette résidence, nous avons été surpris de l'état de celle ci, très sale ; on dirait que le logement a été abandonne par le personnel de ménage. Tout est sale et poussiéreux même les murs son crasseux , Mais où est donc le service de nettoyage, en tout cas on les a fait revenir pour enlever une parti des toiles d'araigne dans notre logement ,. Une odeur persiste en plus dans la partie commune de nos logements ( poisson ou chien mort ) bâtiments en sale état. Piscine avec horaire réduit ( probablement du au passage par l'accueil ) et nettoyage laissant à desire. Nous avons du refaire toute la vaisselle, tout était sale ( merci les microbes ). Jeunes à l'accueil qui sembetent derrière leur comptoir et qui pourraient ranger et nettoyer tout au moins l'accueil .
wifi dans le halle pendant les heures d'ouverture 9h00/12h00. 15h/18h30 le dimanche après midi fermer!!!!!!!!
en dehors des heures ,c'est dehors le long du bâtiment même quand il pleut ????????
pour la vaisselle :"un petit plat carre de 10x10cm ,un saladier grand comme un Bole a déjeuner ,
deux petite poêles ,mais par contre un lave vaisselle plein de bouton comme le micro onde mais sans aucune notice de fonctionnement; deux petite plaques électrique des années 1930 une honte pour des logement récents----->logement pour 6 personnes
dans le logement une baignoire ,avec un flexible de douche de 1 mètres ,donc la douche a genoux et pour la baignoire si vous voulez prendre un bain pas de vaisselle a la main car vous n'aurez plus d'eau chaude( ballon d'eau chaude trop petit)
!Hormis cela la résidence pourrait être belle , prévoir sa voiture pour visiter la région et faire ses courses.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boulleville

La Queue-en-Brie, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Cadre et résidence sympa.
Appartement spacieux, bien conçu et bien équipé, mais propreté moyenne.
L'appartement n'était pas prêt à notre arrivée, contrairement à ce qui nous a été dit à l'accueil.
Horaires d'ouverture trop restreints (petit déjeuner à partir de 9h30, piscine fermée à partir de 18h30).
Aucune brochure à l'accueil.
Mais rapport qualité / prix correct (en passant par Weekend Desk)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Environnement sympathique mais le reste pas terrible !
Propreté zéro ! Toiles d'araignée au plafond, pleintes avec 3 cm de crasse, matelas moisit, vaisselle pas super propre... Bref très décue de la prestation ! Et nous venons juste d'arrivés !
Par contre, personnel agréable et réactif.
Je reviendrais certainement dans la région mais pas ici !

• Séjour du mars 2013
courrieres
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Cadre extérieur sympa.
Piscine pas assez spacieuse en cas d'affluence.
Personnel peu accueillant et disponible pour renseigner quand on ne prend pas d'extra.
Bonne literie, kitchnette complète, mobilier bon état.
Mais peu d'intérêt de mettre une baignoire : impossible de prendre un bain car cumulus trop petit pour remplir la baignoire!!!!
Propreté des lieux à revoir : poils et cheveux dans la salle de bain, wc et coin des pièces/poussières dans le placard de la chambre/vaisselle à revoir: traces et gras.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Boulleville ou ses environs
Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa
Inter-Hotel Beuzeville Honfleur ...
N° 2 sur 3 à Beuzeville
La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur
N° 18 sur 33 à Honfleur
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 11 sur 33 à Honfleur
N° 24 sur 33 à Honfleur
Hôtel Monet
Hôtel Monet
N° 8 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Résidence Goélia Les Portes d'Honfleur ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Goélia Les Portes d'Honfleur

Établissement : Résidence Goélia Les Portes d'Honfleur
Adresse: 1300 route d'Honfleur, 27210 Boulleville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Boulleville
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Boulleville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Goélia Les Portes d'Honfleur 3*
La résidence de tourisme 3*** Goélia "Les Portes d'Honfleur" avec piscine couverte se situe dans le village de Boulleville. Elle est le point de départ idéal pour visiter toute la Normandie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Goélia Les Portes d'Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.