“Excellent séjour”

Résidence Goélia Les Portes d'Honfleur
“Excellent séjour”
Avis écrit le 9 juin 2013

Accueil sympathique avec un centre confortable et un personnel de très bonne qualité ! Le rapport qualité/prix est très bon! La piscine est vraiment agréable par contre des plages horaires plus importantes seraient agréables ! ( Prévoyez un euro pour les casiers )

• Séjour du mai 2013

Voyage solo
Avis écrit le 1 juin 2013

Rien à redire. C'est au centre de tous. Point de départ de toutes les stations de Normandie. Les logements sont corrects et bien équipés. Mon neveu a adoré le mini-golf sur place! La piscine est très grande. C'est à la campagne et on peut vraiment souffler le soir en rentrant des sorties. C'est mon 6éme séjour et on aime revenir. En plus, l'équipe est vraiment sympa. Allez-y.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
amiens
Avis écrit le 9 mai 2013

très bon séjour à la résidence les portes de honfleur!!!! résidence au calme bien pour se reposer ou partir en famille résidence très familliale.... sur place plusieurs petite préstations sympathique comme le mini golf (gratuit...), le terrain de tennis, le sauna et bain a remous sans oublier la piscine couverte et chauffée qui et très bien aussi pour se détendre.... des visites à proximitées comme honfleur deauville trouville etretat......
je recommande aussi bien pour un petit weekend détente ou une petite semaine de vacance en famille :)

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Savigny sur Orge
Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons passé un excellent week end aux Portes d'Honfleur. Accueil trés agréable, résidence fonctionnelle et dans un cadre "campagne" trés reposant.
Petit plus, la piscine et son espace détente qui détend bien en fin de journée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montivilliers, France
Avis écrit le 3 mai 2013

Bon rapport qualité/prix, tout simplement génial !!
Piscine couverte, sauna, jacuzzi, mini golf, pétanque & salon de massage, un bonheur pour le bien être et le repos, les résidences se situent dans la ville de Boulleville, un air de campagne que l'on apprécie lorsque l'on vient d'une grande ville :)
Des destinations balnéaires toutes proches de la résidence (notamment Deauville, Trouville et Honfleur, moins de 30km)
L'équipe est très accueillante et aussitôt disponible pour la moindre demande, je recommande vivement cette résidence.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 3 mai 2013

Je viens de passer un séjour d'une semaine sur la résidence les portes d'Honfleur. Le cadre, les logements, et le personnel sont très agréables. La piscine couverte est un réel plus lorsque la pluie normande s'invite au RDV. Malgré la nécessité de prendre la voiture, je trouve que cette résidence est idéalement située. Il y a le calme de la campagne mais aussi la proximité de la côte. Enfin bref, très bon séjour. Je recommande...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Gravelines, France
Avis écrit le 27 avril 2013

Actuellement en vacances dans cette résidence, nous avons été surpris de l'état de celle ci, très sale ; on dirait que le logement a été abandonne par le personnel de ménage. Tout est sale et poussiéreux même les murs son crasseux , Mais où est donc le service de nettoyage, en tout cas on les a fait revenir pour enlever une parti des toiles d'araigne dans notre logement ,. Une odeur persiste en plus dans la partie commune de nos logements ( poisson ou chien mort ) bâtiments en sale état. Piscine avec horaire réduit ( probablement du au passage par l'accueil ) et nettoyage laissant à desire. Nous avons du refaire toute la vaisselle, tout était sale ( merci les microbes ). Jeunes à l'accueil qui sembetent derrière leur comptoir et qui pourraient ranger et nettoyer tout au moins l'accueil .
wifi dans le halle pendant les heures d'ouverture 9h00/12h00. 15h/18h30 le dimanche après midi fermer!!!!!!!!
en dehors des heures ,c'est dehors le long du bâtiment même quand il pleut ????????
pour la vaisselle :"un petit plat carre de 10x10cm ,un saladier grand comme un Bole a déjeuner ,
deux petite poêles ,mais par contre un lave vaisselle plein de bouton comme le micro onde mais sans aucune notice de fonctionnement; deux petite plaques électrique des années 1930 une honte pour des logement récents----->logement pour 6 personnes
dans le logement une baignoire ,avec un flexible de douche de 1 mètres ,donc la douche a genoux et pour la baignoire si vous voulez prendre un bain pas de vaisselle a la main car vous n'aurez plus d'eau chaude( ballon d'eau chaude trop petit)
!Hormis cela la résidence pourrait être belle , prévoir sa voiture pour visiter la région et faire ses courses.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boulleville

Voir également ces hébergements à Boulleville ou ses environs
Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa
Inter-Hotel Beuzeville Honfleur ...
N° 1 sur 3 à Beuzeville
Adonis Les Hauts de Honfleur
Adonis Les Hauts de Honfleur
N° 1 sur 1 à Equemauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Pierre & Vacances Residence La Résidence du Golf
Pierre & Vacances Residence La R...
N° 16 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Résidence Goélia Les Portes d'Honfleur ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Goélia Les Portes d'Honfleur

Établissement : Résidence Goélia Les Portes d'Honfleur
Adresse: 1300 route d'Honfleur, 27210 Boulleville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Boulleville
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Boulleville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Goélia Les Portes d'Honfleur 3*
La résidence de tourisme 3*** Goélia "Les Portes d'Honfleur" avec piscine couverte se situe dans le village de Boulleville. Elle est le point de départ idéal pour visiter toute la Normandie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, La France du Nord au Sud, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Goélia Les Portes d'Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.