Résidence Goélia Les Portes d'Honfleur
Expedia.com
Hotel Le Normandie(Beuzeville)
69 $US
  • Parking gratuit
Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel(Quetteville)(Bonne affaire !)
128 $US
115 $US
Hotel Le Drakkar(Pont-Audemer)
76 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Honfleur(La Riviere-Saint-Sauveur)
78 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Belle Isle sur Risle(Pont-Audemer)
209 $US
74 $US
68 $US
Expedia.com
Antares Hotel(Honfleur)
119 $US
115 $US
  • Parking gratuit
Motel Les Bleuets(Honfleur)(Bonne affaire !)
100 $US
78 $US
191196 avis sur 225
Avis publié : 14 juillet 2013

Nous avons passé une semaine dans cette location "goélia" , un endroit bien situé pour rayonner de Cabourg à Etretat en passant par Deauville et Honfleur , dans un petit village à 15 km de Honfleur mais inconvénient majeur la piscine reste un endroit clos même par grand beau temps ! Les enfants fréquentant la piscine doivent sortir par une petite porte latérale pour venir rejoindre les parents en terrasse ! Les baies vitrées restent fermées, un aménagement doit impérativement être prévu pour remédier à ce souci mais la gérance est restée sourde à nos suggestions !
Le site est calme , vaste , l'appartement pas très spacieux pour 6 personnes n'est pas particulièrement net à notre arrivée.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2013

Accueil sympathique avec un centre confortable et un personnel de très bonne qualité ! Le rapport qualité/prix est très bon! La piscine est vraiment agréable par contre des plages horaires plus importantes seraient agréables ! ( Prévoyez un euro pour les casiers )

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 1 juin 2013

Rien à redire. C'est au centre de tous. Point de départ de toutes les stations de Normandie. Les logements sont corrects et bien équipés. Mon neveu a adoré le mini-golf sur place! La piscine est très grande. C'est à la campagne et on peut vraiment souffler le soir en rentrant des sorties. C'est mon 6éme séjour et on aime revenir. En plus, l'équipe est vraiment sympa. Allez-y.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2013

très bon séjour à la résidence les portes de honfleur!!!! résidence au calme bien pour se reposer ou partir en famille résidence très familliale.... sur place plusieurs petite préstations sympathique comme le mini golf (gratuit...), le terrain de tennis, le sauna et bain a remous sans oublier la piscine couverte et chauffée qui et très bien aussi pour se détendre.... des visites à proximitées comme honfleur deauville trouville etretat......
je recommande aussi bien pour un petit weekend détente ou une petite semaine de vacance en famille :)

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2013

Nous avons passé un excellent week end aux Portes d'Honfleur. Accueil trés agréable, résidence fonctionnelle et dans un cadre "campagne" trés reposant.
Petit plus, la piscine et son espace détente qui détend bien en fin de journée.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple