Résidence Goélia Les Portes d'Honfleur
Avis publié : 19 septembre 2013

Très bon séjour aux portes d'Honfleur ! Personnel sympa, à l'écoute, accueil souriant ... Logement sans grande décoration mais très propre et très fonctionnel (la cuisine équipée permet de réduire les coûts), bonne literie ... pour le prix, il ne m'en fallait tant !!!
La piscine est d'une taille idéale et très propre elle aussi. Nous repartons donc détendus de ce voyage ... l'atmosphère plus que calme de cette résidence nous manquent déjà ...
En plus pas trop loin d'Honfleur, vraiment sympa, je recommande !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 août 2013

un séjour de 2 semaines. l'extérieur est correct . l'appartement : pour ma part j'ai séjourné dans un appartement 5/6 personnes. l'appartement était sale le sol noircis par la saleté j'ai du faire le nettoyage dès mon arrivée. la vaisselle est passé au lave vaisselle direct (les couverts étaient sales). sur une des poêle rangée dans le meuble sous evier j'ai trouvé un insect ! . les wc petite fuite au sol camouflé par un tapis de bain que j'ai du demandé. cela a été signalé a la réception mais rien n'a été fait. le linge de lit fournis est nettoyé et repassé. gros bémol : les couettes et oreillers sont sales ! il y a une buanderie a l'extérieur moyennant 5 euros. machine a laver classique genre "maison" en gros les 5euros vous les payer a laccueil mais pas de jetons on arrive et le 1er arrivé est le 1er servi ca ma agacé ! lattente de dingue pour essayer de laver son linge bref fallait voir les allers et venues (a se demander si tout le monde payait) bref passons a la piscine : hygiène laisse a désiré vraiment limite s'il y'a un contrôle elle ferme ses portes ! le sol "crades" c'est le mot ! et l'eau biensur .... flou tellement que c'est sale. le chlore est dosé il Pique aux yeux dès que vous rentrer dans l'enceinte de la piscine. pas de parc ni toboggan pour les petits mais un mini golf gratuit et oui c'est la seule chose de gratis. (jaccuzzi et hamam payant pour les adultes). les enfants peuvent emprunter des jeux de société. je ne m'attendais pas vraiment a ça étant donné que la résidence est classé 3*. je m'attendais a mieux avec vraiment des commerces de proximite et une résidence soignée. n'oubliez pas votre véhicule il est indispensable dans tout ! ... honfleur est bien a 14km et deauville 30km. cela a été ma propre expérience de cet année. espérons que des efforts seront fourni afin d'améliorer le site .

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 14 juillet 2013

Nous avons passé une semaine dans cette location "goélia" , un endroit bien situé pour rayonner de Cabourg à Etretat en passant par Deauville et Honfleur , dans un petit village à 15 km de Honfleur mais inconvénient majeur la piscine reste un endroit clos même par grand beau temps ! Les enfants fréquentant la piscine doivent sortir par une petite porte latérale pour venir rejoindre les parents en terrasse ! Les baies vitrées restent fermées, un aménagement doit impérativement être prévu pour remédier à ce souci mais la gérance est restée sourde à nos suggestions !
Le site est calme , vaste , l'appartement pas très spacieux pour 6 personnes n'est pas particulièrement net à notre arrivée.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2013

Accueil sympathique avec un centre confortable et un personnel de très bonne qualité ! Le rapport qualité/prix est très bon! La piscine est vraiment agréable par contre des plages horaires plus importantes seraient agréables ! ( Prévoyez un euro pour les casiers )

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 1 juin 2013

Rien à redire. C'est au centre de tous. Point de départ de toutes les stations de Normandie. Les logements sont corrects et bien équipés. Mon neveu a adoré le mini-golf sur place! La piscine est très grande. C'est à la campagne et on peut vraiment souffler le soir en rentrant des sorties. C'est mon 6éme séjour et on aime revenir. En plus, l'équipe est vraiment sympa. Allez-y.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2013

très bon séjour à la résidence les portes de honfleur!!!! résidence au calme bien pour se reposer ou partir en famille résidence très familliale.... sur place plusieurs petite préstations sympathique comme le mini golf (gratuit...), le terrain de tennis, le sauna et bain a remous sans oublier la piscine couverte et chauffée qui et très bien aussi pour se détendre.... des visites à proximitées comme honfleur deauville trouville etretat......
je recommande aussi bien pour un petit weekend détente ou une petite semaine de vacance en famille :)

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2013

Nous avons passé un excellent week end aux Portes d'Honfleur. Accueil trés agréable, résidence fonctionnelle et dans un cadre "campagne" trés reposant.
Petit plus, la piscine et son espace détente qui détend bien en fin de journée.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Résidence Goélia Les Portes d'Honfleur ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Goélia Les Portes d'Honfleur

Adresse: 1300 route d'Honfleur, 27210 Boulleville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Boulleville
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Boulleville
Catégorie de prix : 53€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Goélia Les Portes d'Honfleur 3*
La résidence de tourisme 3*** Goélia "Les Portes d'Honfleur" avec piscine couverte se situe dans le village de Boulleville. Elle est le point de départ idéal pour visiter toute la Normandie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Goélia Les Portes d'Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.