“Super Rapport Qualité-Prix!!”

Résidence Goélia Les Portes d'Honfleur
Avis publié : 5 mars 2014

Personnel accueillant, qui, toujours avec le sourire (ça fait du bien!!), vous propose une prestation de très bonne qualité en adéquation avec le prix dépensé. Concernant les infrastructures, vous avez à disposition une grande piscine et propre. Le jacuzzi et le sauna vous permettent de bien décompresser avant de déguster un bon repas en famille dans un logement propre et paisible. Il n'y a pas forcément de grande décoration et le crépi au mur n'est plus trop d'époque (mais on s'en accommode)..

Bref, une grande bouffée d'air frais dans une très belle région normande avant le retour à la capitale!!

Merci et à très bientôt!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Goelia G, Gérant de Résidence Goélia Les Portes d'Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Merci beaucoup pour votre message.
Toutes les équipes Goelia sont ravies que votre séjour, dans notre résidence, ait été aussi agréable.
Nous espérons vous revoir prochainement sur les Portes d'Honfleur ou sur l'une des résidences Goelia en France.
Nous restons à votre disposition pour toute demande.
Cordialement
Goelia

Avis publié : 3 mars 2014

La prestation n'est pas a la hauteur du prix payé !

Nous avons aimés :
La piscine
L'accueil et le personnel agréable
La propreté extérieur de la résidence

Nous n'avons pas aimés :
Avoir un appartement pas très propre (mur avec des traces, toile d'araignées, micro ondes qui n'avait vu d'éponge depuis longtemps, idem pour les carreaux. La propreté des couettes laisse a désirer, matelas tachés...)
Une micro terrasse sans salon de jardin ou une lumière extérieure
Quantité de la vaisselle non adaptée, 8 bols et 8 assiettes pour 6 personnes, autant dire que le lave vaisselle tourne a vide !!
Une insonorisation inexistante
Pas de jeux extérieur pour les enfants (toboggans, balançoires). Il y a bien un mini golf mais pour des enfants de 2 ans 1/2, il n'y a rien
Un vis a vis avec des maisons a en plaindre les habitants.

Déçus...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Merci pour votre séjour dans notre résidence d'Honfleur.
Nous prenons bonne note de vos remarques et tacherons, comme à notre habitude, d'améliorer la qualité de l'ensemble de nos services.
Nous restons à votre disposition pour toute demande.
Cordialement
Service Goelia

Avis publié : 14 novembre 2013

Résidence très calme et reposant,l'appartement est propre la chambre est très bien ,une piscine couverte assez grande ,la ville est assez proche d'honfleur et du havre ,très belle région de Normandie à visiter

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2013

Je n'ose pas faire un copié-collé de l'avis de Gui2626,mais je reconnais que je pense tout à fait comme lui,accueil fort sympathique,logement très correct et très propre,mieux que nous l'avions imaginé.De plus,nous sommes tombés sur un week-end un peu frais et l'appartement était très bien chauffé.Vraiment rien à dire,excellent rapport qualité-prix.Nous retournerons car nous avons encore beaucoup à voir en Normandie.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

Nous avons passés une semaine dans cette résidence très bien située pour visiter la Normandie !
Le seul bémol est la taille des appartements qui sont un peu juste si l'on est 6 personnes , l'idéal c'est 4 personnes maxi dans un appartement prévu pour 6 .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Très bon séjour aux portes d'Honfleur ! Personnel sympa, à l'écoute, accueil souriant ... Logement sans grande décoration mais très propre et très fonctionnel (la cuisine équipée permet de réduire les coûts), bonne literie ... pour le prix, il ne m'en fallait tant !!!
La piscine est d'une taille idéale et très propre elle aussi. Nous repartons donc détendus de ce voyage ... l'atmosphère plus que calme de cette résidence nous manquent déjà ...
En plus pas trop loin d'Honfleur, vraiment sympa, je recommande !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

un séjour de 2 semaines. l'extérieur est correct . l'appartement : pour ma part j'ai séjourné dans un appartement 5/6 personnes. l'appartement était sale le sol noircis par la saleté j'ai du faire le nettoyage dès mon arrivée. la vaisselle est passé au lave vaisselle direct (les couverts étaient sales). sur une des poêle rangée dans le meuble sous evier j'ai trouvé un insect ! . les wc petite fuite au sol camouflé par un tapis de bain que j'ai du demandé. cela a été signalé a la réception mais rien n'a été fait. le linge de lit fournis est nettoyé et repassé. gros bémol : les couettes et oreillers sont sales ! il y a une buanderie a l'extérieur moyennant 5 euros. machine a laver classique genre "maison" en gros les 5euros vous les payer a laccueil mais pas de jetons on arrive et le 1er arrivé est le 1er servi ca ma agacé ! lattente de dingue pour essayer de laver son linge bref fallait voir les allers et venues (a se demander si tout le monde payait) bref passons a la piscine : hygiène laisse a désiré vraiment limite s'il y'a un contrôle elle ferme ses portes ! le sol "crades" c'est le mot ! et l'eau biensur .... flou tellement que c'est sale. le chlore est dosé il Pique aux yeux dès que vous rentrer dans l'enceinte de la piscine. pas de parc ni toboggan pour les petits mais un mini golf gratuit et oui c'est la seule chose de gratis. (jaccuzzi et hamam payant pour les adultes). les enfants peuvent emprunter des jeux de société. je ne m'attendais pas vraiment a ça étant donné que la résidence est classé 3*. je m'attendais a mieux avec vraiment des commerces de proximite et une résidence soignée. n'oubliez pas votre véhicule il est indispensable dans tout ! ... honfleur est bien a 14km et deauville 30km. cela a été ma propre expérience de cet année. espérons que des efforts seront fourni afin d'améliorer le site .

• Séjour en : août 2013

Vous connaissez Résidence Goélia Les Portes d'Honfleur ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Goélia Les Portes d'Honfleur

Adresse: 1300 route d'Honfleur, 27210 Boulleville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Boulleville
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Boulleville
Catégorie de prix : 53€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Goélia Les Portes d'Honfleur 3*
La résidence de tourisme 3*** Goélia "Les Portes d'Honfleur" avec piscine couverte se situe dans le village de Boulleville. Elle est le point de départ idéal pour visiter toute la Normandie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Goélia Les Portes d'Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.