Résidence Goélia Les Portes d'Honfleur
Avis publié : 22 mars 2014

Heureusement nous avons aimés : La piscine et le personnel agréable mais beaucoup d'effort sont à faire sur la propreté des appartements vraiment pas propre (mur avec des traces, toile d'araignées, micro ondes sale sans cloche, beaucoup de poussières !!! et le matériel pour cuisiner laisse aussi à désirer...même le seau à récurer était troué !!! pas de barre de douche et pour couronner la literie ( oreiller, couette n'est pas propre !! Une porte ou cloison serrait également souhaitable vu que les enfants dorment dans le couloir principale.C'est dommage que les appartements soit laissé dans cet état car la résidence est calme et agréable!! Un petit coup de modernité serrait le bien venu !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Goelia G, Gérant de Résidence Goélia Les Portes d'Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014

Merci pour votre avis en toute franchise !
Nos équipes sur place ont pris en compte vos remarques concernant le ménage et s'efforceront d'accorder un soin particulier aux ménages.
Pour le petit coup de modernité, nous avons pour le moment travaillé sur les équipements communs comme la réception et la piscine.
A bientôt à Honfleur ou sur une autre résidence Goelia

Avis publié : 19 mars 2014

nous avons passe 5 jours en famille, des notre arrivé nous avons eun un bon acceuil avec le personnel, trés souriant et accesible et a l'écoute.
La résidence est trés propre et les appartements trés propre.
La piscine chauffée est agréable les enfants se sont regalés et la piscine était chaude.
Le mini golf est sympa les filles se sont régalées;
Le rapport qualité prix est correct, une résidence calme et reposante.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Goelia G, Gérant de Résidence Goélia Les Portes d'Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Bonjour Julie Baron,
Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé parfaitement.
Nous espérons vous revoir aux Portes d'Honfleur ou sur l'une de nos autres résidences.
A bientôt.
Goelia

Avis publié : 5 mars 2014

Personnel accueillant, qui, toujours avec le sourire (ça fait du bien!!), vous propose une prestation de très bonne qualité en adéquation avec le prix dépensé. Concernant les infrastructures, vous avez à disposition une grande piscine et propre. Le jacuzzi et le sauna vous permettent de bien décompresser avant de déguster un bon repas en famille dans un logement propre et paisible. Il n'y a pas forcément de grande décoration et le crépi au mur n'est plus trop d'époque (mais on s'en accommode)..

Bref, une grande bouffée d'air frais dans une très belle région normande avant le retour à la capitale!!

Merci et à très bientôt!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Goelia G, Gérant de Résidence Goélia Les Portes d'Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Merci beaucoup pour votre message.
Toutes les équipes Goelia sont ravies que votre séjour, dans notre résidence, ait été aussi agréable.
Nous espérons vous revoir prochainement sur les Portes d'Honfleur ou sur l'une des résidences Goelia en France.
Nous restons à votre disposition pour toute demande.
Cordialement
Goelia

Avis publié : 3 mars 2014

La prestation n'est pas a la hauteur du prix payé !

Nous avons aimés :
La piscine
L'accueil et le personnel agréable
La propreté extérieur de la résidence

Nous n'avons pas aimés :
Avoir un appartement pas très propre (mur avec des traces, toile d'araignées, micro ondes qui n'avait vu d'éponge depuis longtemps, idem pour les carreaux. La propreté des couettes laisse a désirer, matelas tachés...)
Une micro terrasse sans salon de jardin ou une lumière extérieure
Quantité de la vaisselle non adaptée, 8 bols et 8 assiettes pour 6 personnes, autant dire que le lave vaisselle tourne a vide !!
Une insonorisation inexistante
Pas de jeux extérieur pour les enfants (toboggans, balançoires). Il y a bien un mini golf mais pour des enfants de 2 ans 1/2, il n'y a rien
Un vis a vis avec des maisons a en plaindre les habitants.

Déçus...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Merci pour votre séjour dans notre résidence d'Honfleur.
Nous prenons bonne note de vos remarques et tacherons, comme à notre habitude, d'améliorer la qualité de l'ensemble de nos services.
Nous restons à votre disposition pour toute demande.
Cordialement
Service Goelia

Avis publié : 14 novembre 2013

Résidence très calme et reposant,l'appartement est propre la chambre est très bien ,une piscine couverte assez grande ,la ville est assez proche d'honfleur et du havre ,très belle région de Normandie à visiter

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2013

Je n'ose pas faire un copié-collé de l'avis de Gui2626,mais je reconnais que je pense tout à fait comme lui,accueil fort sympathique,logement très correct et très propre,mieux que nous l'avions imaginé.De plus,nous sommes tombés sur un week-end un peu frais et l'appartement était très bien chauffé.Vraiment rien à dire,excellent rapport qualité-prix.Nous retournerons car nous avons encore beaucoup à voir en Normandie.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

Nous avons passés une semaine dans cette résidence très bien située pour visiter la Normandie !
Le seul bémol est la taille des appartements qui sont un peu juste si l'on est 6 personnes , l'idéal c'est 4 personnes maxi dans un appartement prévu pour 6 .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Résidence Goélia Les Portes d'Honfleur ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Goélia Les Portes d'Honfleur

Adresse: 1300 route d'Honfleur, 27210 Boulleville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Boulleville
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Boulleville
Catégorie de prix : 49€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Goélia Les Portes d'Honfleur 3*
La résidence de tourisme 3*** Goélia "Les Portes d'Honfleur" avec piscine couverte se situe dans le village de Boulleville. Elle est le point de départ idéal pour visiter toute la Normandie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Goélia Les Portes d'Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.