“Nous reviendrons!”

Résidence Goélia Les Portes d'Honfleur
Avis publié : 2 mai 2014

Joli séjour dans cette résidence sympathique et conviviale ! A la fois dans un coin calme et tranquille, nous n’étions néanmoins qu’à quelques minutes de la côte et d’Honfleur (où nous nous sommes régalés d’excellents menus…)! Un accueil et un personnel très chaleureux qui a parfaitement su nous accompagner pendant notre séjour et nous guider dans des coins très sympas ! Malgré un temps mitigé (et oui tout ne peut pas être parfait!) nous avons pu profiter pleinement de la région ainsi que des infrastructures à notre disposition au sein du complexe (piscine intérieure chauffée, sauna, jacuzzi… huumm un régal !). Les enfants ont, eux, étaient enchantés du mini-golf ainsi que du terrain de pétanque! L’appartement en lui-même était en accord avec nos attentes, propre et très bien équipé, sans grande décoration mais nous n’étions pas venus pour ça! Nous ne regrettons donc absolument pas notre escapade normande de 5 jours et recommandons vivement notre destination ainsi que cette résidence à la hauteur de ce qui nous avait été annoncé!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Goelia G, Gérant de Résidence Goélia Les Portes d'Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014

Merci beaucoup pour votre message très agréable!
Nous espérons vous voir très prochainement alors avec toute la petite famille!
A bientôt

Avis publié : 2 mai 2014

Très satisfaite de ce petit séjour en famille. Logement spacieux et propre et fonctionnel (manque peut-être un peu de vaisselle ...) Les enfants ont adoré la piscine et le mini golf. Dommage que le beau temps ne soit pas au RDV, mais bon, on s'est quand même bien amusé. On reviendra quand il fera plus chaud. L'équipe est très sympa et disponible. Bonne adresse!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre message si gentil !
Nous espérons vous voir très prochainement ! Lors de votre réservation, n'hésitez pas à indiquer vos préférences. Dans la mesure du possible, les équipes de notre résidence feront le maximum !
A bientôt !

Avis publié : 30 avril 2014

2 adultes et 1 enfant dans un appartement pour 6 personnes .les matelas sont hyper dur mal au dos assuré mais dans 10 ans les matelas seront toujours intact .La vaisselle pas assez pour faire une journée entière a 3 et faire tourner le lave vaisselle.A table 4 chaises et 2 tabourets: pourquoi pas 6 chaises.Appartement prévu plus pour 2 adultes et 2 enfants a mon idée.J'ai demandé un appartement loin des parkings et la vue sur les champs et j'ai eu l'appartement en milieu de la résidence ,vue sur parking
Mais belle piscine et personnel agréable

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Votre avis a bien été pris en compte par nos équipes.
Nous avons mis des tabourets pour éviter de charger la pièce principale en mobilier et permettre des déplacements plus faciles.
Pour ce qui est des attributions d'appartements, les équipes sur place font le maximum pour vous satisfaire mais en fonction de votre date de réservation et des autres impératifs liés à la structure, elles ne peuvent parfois pas donner entière satisfaction.
Nous espérons vous revoir en Normandie ou dans une autre résidence Goelia

Avis publié : 22 mars 2014

Heureusement nous avons aimés : La piscine et le personnel agréable mais beaucoup d'effort sont à faire sur la propreté des appartements vraiment pas propre (mur avec des traces, toile d'araignées, micro ondes sale sans cloche, beaucoup de poussières !!! et le matériel pour cuisiner laisse aussi à désirer...même le seau à récurer était troué !!! pas de barre de douche et pour couronner la literie ( oreiller, couette n'est pas propre !! Une porte ou cloison serrait également souhaitable vu que les enfants dorment dans le couloir principale.C'est dommage que les appartements soit laissé dans cet état car la résidence est calme et agréable!! Un petit coup de modernité serrait le bien venu !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Merci pour votre avis en toute franchise !
Nos équipes sur place ont pris en compte vos remarques concernant le ménage et s'efforceront d'accorder un soin particulier aux ménages.
Pour le petit coup de modernité, nous avons pour le moment travaillé sur les équipements communs comme la réception et la piscine.
A bientôt à Honfleur ou sur une autre résidence Goelia

Avis publié : 19 mars 2014

nous avons passe 5 jours en famille, des notre arrivé nous avons eun un bon acceuil avec le personnel, trés souriant et accesible et a l'écoute.
La résidence est trés propre et les appartements trés propre.
La piscine chauffée est agréable les enfants se sont regalés et la piscine était chaude.
Le mini golf est sympa les filles se sont régalées;
Le rapport qualité prix est correct, une résidence calme et reposante.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Goelia G, Gérant de Résidence Goélia Les Portes d'Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Bonjour Julie Baron,
Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé parfaitement.
Nous espérons vous revoir aux Portes d'Honfleur ou sur l'une de nos autres résidences.
A bientôt.
Goelia

Avis publié : 5 mars 2014

Personnel accueillant, qui, toujours avec le sourire (ça fait du bien!!), vous propose une prestation de très bonne qualité en adéquation avec le prix dépensé. Concernant les infrastructures, vous avez à disposition une grande piscine et propre. Le jacuzzi et le sauna vous permettent de bien décompresser avant de déguster un bon repas en famille dans un logement propre et paisible. Il n'y a pas forcément de grande décoration et le crépi au mur n'est plus trop d'époque (mais on s'en accommode)..

Bref, une grande bouffée d'air frais dans une très belle région normande avant le retour à la capitale!!

Merci et à très bientôt!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Goelia G, Gérant de Résidence Goélia Les Portes d'Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Merci beaucoup pour votre message.
Toutes les équipes Goelia sont ravies que votre séjour, dans notre résidence, ait été aussi agréable.
Nous espérons vous revoir prochainement sur les Portes d'Honfleur ou sur l'une des résidences Goelia en France.
Nous restons à votre disposition pour toute demande.
Cordialement
Goelia

Avis publié : 3 mars 2014

La prestation n'est pas a la hauteur du prix payé !

Nous avons aimés :
La piscine
L'accueil et le personnel agréable
La propreté extérieur de la résidence

Nous n'avons pas aimés :
Avoir un appartement pas très propre (mur avec des traces, toile d'araignées, micro ondes qui n'avait vu d'éponge depuis longtemps, idem pour les carreaux. La propreté des couettes laisse a désirer, matelas tachés...)
Une micro terrasse sans salon de jardin ou une lumière extérieure
Quantité de la vaisselle non adaptée, 8 bols et 8 assiettes pour 6 personnes, autant dire que le lave vaisselle tourne a vide !!
Une insonorisation inexistante
Pas de jeux extérieur pour les enfants (toboggans, balançoires). Il y a bien un mini golf mais pour des enfants de 2 ans 1/2, il n'y a rien
Un vis a vis avec des maisons a en plaindre les habitants.

Déçus...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Merci pour votre séjour dans notre résidence d'Honfleur.
Nous prenons bonne note de vos remarques et tacherons, comme à notre habitude, d'améliorer la qualité de l'ensemble de nos services.
Nous restons à votre disposition pour toute demande.
Cordialement
Service Goelia

Vous connaissez Résidence Goélia Les Portes d'Honfleur ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Goélia Les Portes d'Honfleur

Adresse: 1300 route d'Honfleur, 27210 Boulleville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Boulleville
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Boulleville
Catégorie de prix : 54€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Goélia Les Portes d'Honfleur 3*
La résidence de tourisme 3*** Goélia "Les Portes d'Honfleur" avec piscine couverte se situe dans le village de Boulleville. Elle est le point de départ idéal pour visiter toute la Normandie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Goélia Les Portes d'Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.