Résidence Goélia Les Portes d'Honfleur
97 $US
Hotel Le Normandie(Beuzeville)
72 $US
  • Parking gratuit
Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel(Quetteville)(Bonne affaire !)
178 $US
146 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Honfleur(La Riviere-Saint-Sauveur)
101 $US
  • Parking gratuit
Belle Isle sur Risle(Pont-Audemer)
428 $US
  • Parking gratuit
Motel Les Bleuets(Honfleur)(Bonne affaire !)
127 $US
123 $US
  • Parking gratuit
Ibis Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
119 $US
ibis
Le Petit Castel(Beuzeville)
Hotel Le Drakkar(Pont-Audemer)
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 mai 2014

Joli séjour dans cette résidence sympathique et conviviale ! A la fois dans un coin calme et tranquille, nous n’étions néanmoins qu’à quelques minutes de la côte et d’Honfleur (où nous nous sommes régalés d’excellents menus…)! Un accueil et un personnel très chaleureux qui a parfaitement su nous accompagner pendant notre séjour et nous guider dans des coins très sympas ! Malgré un temps mitigé (et oui tout ne peut pas être parfait!) nous avons pu profiter pleinement de la région ainsi que des infrastructures à notre disposition au sein du complexe (piscine intérieure chauffée, sauna, jacuzzi… huumm un régal !). Les enfants ont, eux, étaient enchantés du mini-golf ainsi que du terrain de pétanque! L’appartement en lui-même était en accord avec nos attentes, propre et très bien équipé, sans grande décoration mais nous n’étions pas venus pour ça! Nous ne regrettons donc absolument pas notre escapade normande de 5 jours et recommandons vivement notre destination ainsi que cette résidence à la hauteur de ce qui nous avait été annoncé!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Goelia G, Gérant de Résidence Goélia Les Portes d'Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014

Merci beaucoup pour votre message très agréable!
Nous espérons vous voir très prochainement alors avec toute la petite famille!
A bientôt

Avis publié : 2 mai 2014

Très satisfaite de ce petit séjour en famille. Logement spacieux et propre et fonctionnel (manque peut-être un peu de vaisselle ...) Les enfants ont adoré la piscine et le mini golf. Dommage que le beau temps ne soit pas au RDV, mais bon, on s'est quand même bien amusé. On reviendra quand il fera plus chaud. L'équipe est très sympa et disponible. Bonne adresse!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre message si gentil !
Nous espérons vous voir très prochainement ! Lors de votre réservation, n'hésitez pas à indiquer vos préférences. Dans la mesure du possible, les équipes de notre résidence feront le maximum !
A bientôt !

Avis publié : 30 avril 2014

2 adultes et 1 enfant dans un appartement pour 6 personnes .les matelas sont hyper dur mal au dos assuré mais dans 10 ans les matelas seront toujours intact .La vaisselle pas assez pour faire une journée entière a 3 et faire tourner le lave vaisselle.A table 4 chaises et 2 tabourets: pourquoi pas 6 chaises.Appartement prévu plus pour 2 adultes et 2 enfants a mon idée.J'ai demandé un appartement loin des parkings et la vue sur les champs et j'ai eu l'appartement en milieu de la résidence ,vue sur parking
Mais belle piscine et personnel agréable

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Votre avis a bien été pris en compte par nos équipes.
Nous avons mis des tabourets pour éviter de charger la pièce principale en mobilier et permettre des déplacements plus faciles.
Pour ce qui est des attributions d'appartements, les équipes sur place font le maximum pour vous satisfaire mais en fonction de votre date de réservation et des autres impératifs liés à la structure, elles ne peuvent parfois pas donner entière satisfaction.
Nous espérons vous revoir en Normandie ou dans une autre résidence Goelia

Avis publié : 22 mars 2014

Heureusement nous avons aimés : La piscine et le personnel agréable mais beaucoup d'effort sont à faire sur la propreté des appartements vraiment pas propre (mur avec des traces, toile d'araignées, micro ondes sale sans cloche, beaucoup de poussières !!! et le matériel pour cuisiner laisse aussi à désirer...même le seau à récurer était troué !!! pas de barre de douche et pour couronner la literie ( oreiller, couette n'est pas propre !! Une porte ou cloison serrait également souhaitable vu que les enfants dorment dans le couloir principale.C'est dommage que les appartements soit laissé dans cet état car la résidence est calme et agréable!! Un petit coup de modernité serrait le bien venu !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Merci pour votre avis en toute franchise !
Nos équipes sur place ont pris en compte vos remarques concernant le ménage et s'efforceront d'accorder un soin particulier aux ménages.
Pour le petit coup de modernité, nous avons pour le moment travaillé sur les équipements communs comme la réception et la piscine.
A bientôt à Honfleur ou sur une autre résidence Goelia

Avis publié : 19 mars 2014

nous avons passe 5 jours en famille, des notre arrivé nous avons eun un bon acceuil avec le personnel, trés souriant et accesible et a l'écoute.
La résidence est trés propre et les appartements trés propre.
La piscine chauffée est agréable les enfants se sont regalés et la piscine était chaude.
Le mini golf est sympa les filles se sont régalées;
Le rapport qualité prix est correct, une résidence calme et reposante.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Goelia G, Gérant de Résidence Goélia Les Portes d'Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Bonjour Julie Baron,
Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé parfaitement.
Nous espérons vous revoir aux Portes d'Honfleur ou sur l'une de nos autres résidences.
A bientôt.
Goelia