“Des choses à améliorer”

Résidence Goélia Les Portes d'Honfleur
Avis publié : 9 juin 2014

Nous y avons séjourné une semaine en mai 2014.
Points positifs :
- Extérieurs bien entretenus
- Calme
- Appartement plutôt bien agencé (2 pièces 6 personnes) et équipé (lave vaisselle, TV)
- la piscine couverte
- nous avons oublié des vêtements. Le gérant a accepté de nous les renvoyer par courrier, à nos frais naturellement, mais nous avons apprécié.

Points négatifs :
La propreté/l'entretien :
- poussière accumulée à certains endroits de l'appartement, canapé poussiéreux et couvert de cheveux (j'ai du tout secouer à l'extérieur)
- les coussins du canapé étaient couverts de tâches suspectes (comme en attestent des photos sur Tripadvisor)
- mouchoirs usagés retrouvés sur le canapé et sur l'un des lits superposé (le ménage a du être très vite fait...).
- le volet de la chambre ne disposait pas de mécanisme de fermeture et s'ouvrait avec le vent.
Le service :
- accueil fermé un jour férié (surprenant pour une résidence de vacances !)
- nous avons signalé à l'arrivée 2 ampoules défectueuses qui n'ont jamais été remplacées de tout le séjour
- nous sommes partis un jour plus tôt (il a plu toute la semaine), nous avons prévenu la veille mais aucun membre du staff n'a accepté de faire l'état des lieux de départ avec nous (ne le font que le samedi ont-ils dit) ce qui est discutable
- impossible de regarder la télévision tant la réception était mauvaise (l'image se bloquait sans arrêt)
Animations : se limitent à la piscine et à un petit mini-golf. Un espace de jeux extérieur aménagé pour enfants (ex. toboggan) serait bienvenu pour les familles avec des petits.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Goelia G, Gérant de Résidence Goélia Les Portes d'Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014

Merci pour ce message très complet concernant les points positifs de votre séjour et les choses à améliorer. Nos équipes sur place sont informées de votre avis. De nouvelles procédures concernant le ménage sont mises en place !
Bonne journée et à Bientôt chez Goelia

Avis publié : 19 mai 2014

appartement avec une chambre une salle de bain(douche) wc et une salle avec petite tv et un coin cuisine en etant au rdch acces a la pelouse par la baie appartement propre il manque des alezes jetables pour mettre sur le matelas et oreillers pas très propres accueil trés bien et pour le départ aucun souci même très arrangeant très bien dans l ensemble ( c etait seulement pour un week end )

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Nous sommes ravis que votre séjour se soit, dans l'ensemble, bien déroulé
Nous notons les remarques et propositions pour améliorer notre résidence

Avis publié : 6 mai 2014

Parfait pour des vacances reposantes, la Normandie est accessible dans son ensemble.... Logement de qualité. Attention ne vous attendez pas à vivre dans un club vacances avec des animations. vraiment tres tres bien.
Chemin de randonné à proximité de 6.7 kms tres bien pour un footing, en 2 tours pour un run.

Astuce pour la chambre : si vous avez des enfants prenez en rdc c'est ouvert sur des pelouses où ils pourront courir si v...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Merci pour votre message !
Effectivement il est important de considérer que nous sommes une résidence de tourisme et qu'il n'y a donc pas d'animateurs. Cependant, la piscine, le mini-golf, la location de vélos vous permettent d'occuper facilement des enfants. Sans oublier, les conseils de nos réceptionnistes

Avis publié : 2 mai 2014

Joli séjour dans cette résidence sympathique et conviviale ! A la fois dans un coin calme et tranquille, nous n’étions néanmoins qu’à quelques minutes de la côte et d’Honfleur (où nous nous sommes régalés d’excellents menus…)! Un accueil et un personnel très chaleureux qui a parfaitement su nous accompagner pendant notre séjour et nous guider dans des coins très sympas ! Malgré un temps mitigé (et oui tout ne peut pas être parfait!) nous avons pu profiter pleinement de la région ainsi que des infrastructures à notre disposition au sein du complexe (piscine intérieure chauffée, sauna, jacuzzi… huumm un régal !). Les enfants ont, eux, étaient enchantés du mini-golf ainsi que du terrain de pétanque! L’appartement en lui-même était en accord avec nos attentes, propre et très bien équipé, sans grande décoration mais nous n’étions pas venus pour ça! Nous ne regrettons donc absolument pas notre escapade normande de 5 jours et recommandons vivement notre destination ainsi que cette résidence à la hauteur de ce qui nous avait été annoncé!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre message très agréable!
Nous espérons vous voir très prochainement alors avec toute la petite famille!

Avis publié : 2 mai 2014

Très satisfaite de ce petit séjour en famille. Logement spacieux et propre et fonctionnel (manque peut-être un peu de vaisselle ...) Les enfants ont adoré la piscine et le mini golf. Dommage que le beau temps ne soit pas au RDV, mais bon, on s'est quand même bien amusé. On reviendra quand il fera plus chaud. L'équipe est très sympa et disponible. Bonne adresse!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre message si gentil !
Nous espérons vous voir très prochainement ! Lors de votre réservation, n'hésitez pas à indiquer vos préférences. Dans la mesure du possible, les équipes de notre résidence feront le maximum !
A bientôt !

Avis publié : 30 avril 2014

2 adultes et 1 enfant dans un appartement pour 6 personnes .les matelas sont hyper dur mal au dos assuré mais dans 10 ans les matelas seront toujours intact .La vaisselle pas assez pour faire une journée entière a 3 et faire tourner le lave vaisselle.A table 4 chaises et 2 tabourets: pourquoi pas 6 chaises.Appartement prévu plus pour 2 adultes et 2 enfants a mon idée.J'ai demandé un appartement loin des parkings et la vue sur les champs et j'ai eu l'appartement en milieu de la résidence ,vue sur parking
Mais belle piscine et personnel agréable

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Votre avis a bien été pris en compte par nos équipes.
Nous avons mis des tabourets pour éviter de charger la pièce principale en mobilier et permettre des déplacements plus faciles.
Pour ce qui est des attributions d'appartements, les équipes sur place font le maximum pour vous satisfaire mais en fonction de votre date de réservation et des autres impératifs liés à la structure, elles ne peuvent parfois pas donner entière satisfaction.
Nous espérons vous revoir en Normandie ou dans une autre résidence Goelia

Avis publié : 22 mars 2014

Heureusement nous avons aimés : La piscine et le personnel agréable mais beaucoup d'effort sont à faire sur la propreté des appartements vraiment pas propre (mur avec des traces, toile d'araignées, micro ondes sale sans cloche, beaucoup de poussières !!! et le matériel pour cuisiner laisse aussi à désirer...même le seau à récurer était troué !!! pas de barre de douche et pour couronner la literie ( oreiller, couette n'est pas propre !! Une porte ou cloison serrait également souhaitable vu que les enfants dorment dans le couloir principale.C'est dommage que les appartements soit laissé dans cet état car la résidence est calme et agréable!! Un petit coup de modernité serrait le bien venu !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Merci pour votre avis en toute franchise !
Nos équipes sur place ont pris en compte vos remarques concernant le ménage et s'efforceront d'accorder un soin particulier aux ménages.
Pour le petit coup de modernité, nous avons pour le moment travaillé sur les équipements communs comme la réception et la piscine.
A bientôt à Honfleur ou sur une autre résidence Goelia

Vous connaissez Résidence Goélia Les Portes d'Honfleur ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Goélia Les Portes d'Honfleur

Adresse: 1300 route d'Honfleur, 27210 Boulleville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Boulleville
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Boulleville
Catégorie de prix : 48€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Goélia Les Portes d'Honfleur 3*
La résidence de tourisme 3*** Goélia "Les Portes d'Honfleur" avec piscine couverte se situe dans le village de Boulleville. Elle est le point de départ idéal pour visiter toute la Normandie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Goélia Les Portes d'Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.