“Très sympa” 4 5 étoiles

Residence Goelia Les Portes d'Honfleur
Mantes-la-Ville, France
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Nous avons passé un week end en amoureux ( du jeudi au samedi) pour le 15 août.

J'ai beaucoup aimé la résidence, les résidences sont espacés, on étouffe pas. De plus c'est assez calme pour un complexe plutôt familial.

L'appartement était spacieux, et correct. Le balcon est vraiment agréable, et les places de parkings juste en face de chaque entrée de résidence un vrai plus. Le ménage était bien fait, sauf au niveau de la housse de couette qui était tachée.

Cest à 5 minutes de honfleur, et très facile à trouver. Par contre la voiture est indispensable.

Je recommande !!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Goelia G, Gérant de Residence Goelia Les Portes d'Honfleur, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014

Merci beaucoup pour votre message !
Nous sommes ravis que votre week end en amoureux se soit bien déroulé !
A bientôt !

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous avons passé trois jours dans cette résidence, l'endroit est très sympathique, très bien tenu. Nous avons reçu un accueil très chaleureux.

Nous recommandons vivement cette résidence tant pour des vacances en couple, qu'avec les enfants !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre message !
Effectivement la résidence Goelia vous propose d'accéder rapidement à la mer même si la voiture reste indispensable !
A bientôt
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Idéalement située entre Honfleur, Deauville, Trouville, Pont Audemer; entre mer, campagne, bois, bords de Seine; on a beaucoup apprécié cette résidence.
Le logement est confortable, spacieux, propre (sauf les vitres), bien équipé.
L'équipe est accueillante, pot d'accueil sympa avec renseignements sur le tourisme environnant.
Piscine agréable, pelouses, parking, calme. Le soir, plats à emporter (frites ou pizzas)
Dommage qu'il n'y ait pas une table et des chaises de jardin sur les terrasses et balcons.

Astuce pour la chambre : On a apprécié être au rez de chaussée
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci !!! Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé de façon agréable.
Nous espérons vous revoir bientôt chez Goelia
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Jolie résidence située au milieu des champs, donc calme mais voiture indispensable... Même pour remplir le frigo.
L'appartement est simple mais fonctionnel. Bien équipé.
La propreté à l'arrivée laisse 1 peu à désirer mais on ne peut pas demander aux précédents résidents de faire le ménage à fond...
Accès direct à un jardinet, très pratique pour les enfants.
La piscine couverte et chauffée est appréciée par temps couvert. Attention au carrelage hyper glissant des vestiaires et aux transats détériorés pour certains.
Minigolf agréable, et surtout les activités proches (mer à 15 min, honfleur, serre tropicale aux papillons, parc zoologique de cerza, Deauville,...).
En plus, le soleil était au rdv durant notre semaine sur place.
Bref, une belle découverte avec quelques rénovations à faire.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Merci pour votre message.
Effectivement, comme indiqué sur notre brochure et notre site internet, la voiture reste indispensable car la résidence est à l'écart , au calme, mais reste à quelques minutes en voiture d'Honfleur et même de Deauville.
A bientôt chez Goelia
Maubeuge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Une semaine avec notre petit-fils de 10 ans qui a profité de la piscine tous les jours...et du mini-golf!!
Très belle résidence..Les extérieurs sont beaux et bien entretenus
Les batiments suffisamment séparés pour qu'il n'y ait pas de nuisance de voisinage
Le logement était parfait pour nous, nous avions opté pour un 6 places et étions 3
Nous n'avons pas eu à ouvrir les lits gigognes qui forment le canapé du salon
Quelques petits soucis au niveau propreté: les vitres étaient sales, ainsi que les miroirs et la housse du canapé..
Pas la peine d'emporter votre ordinateur portable en songeant surfer sur le net ou travailler: la connexion wi-fi peine à être régulière!!!! il faut rester à l'accueil sinon! En même temps, ça fait un bien fou de se déconnecter....donc pas de soucis, mais il faut le savoir...
La situation géographique est idéale: à côté de Honfleur: le port, ses si jolies rues, ruelles , places, musées..promenade en bateau jusqu'au pont de Normandie, en petit train pour connaître tout ce qu'on ne fait pas à pieds et en calèche, pour le plaisir des petits et des grans . Deauville et sa plage de sable fi n'est pas loin..A visiter aussi Pont Audemer et ses maisons normandes le long de petits canaux..Marchés très intéressant le lundi. Petit coup de coeur pour Beuzeville, juste à côté et sa magnifique église possédant des vitraux de toute beauté ainsi que des statuettes mises en valeur...En conclusion Les Portes de Honfleur portent bien leur nom!!!!
Vous y serez accueillis, conseillés...vous serez en vacances!!!!!
P.S. Dimanche et jeudi, un traiteur vient sur le parking vendre sa paëlla maison et cuire ses pizzas sur place...très bon

Astuce pour la chambre : Certains logements en rez-de -chaussée donnent directement sur de grandes pelouse!!! pratiques avec...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nous sommes ravis que vos vacances aient été aussi agréables !
Effectivement nos équipes sur place conseillent de nombreuses choses à faire pendant les vacances! Parfois, on manque juste un peu de temps pour tout faire !
Au plaisir de vous revoir à Honfleur ou dans une autre résidence Goelia
La Ferte
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avions réservé pour 2 nuits sur un week-end. Les appartements sont confortables, il y a de la place comparativement à d'autres locations de vacances. La literie est confortable. Un effort de propreté (draps, couettes) serait un plus. Le personnel d’accueil est extrêmement efficace et sympathique. Nous avons essayé la piscine (peu de monde en cette saison) qui est couverte, pas très grande, mais chaude et agréable. Les jardins de la résidence sont bien entretenus. Il y a même un minigolf. Accès rapide à Honfleur (env 15 minutes), Beuzeville (5 minutes) et Deauville / Trouville (env 30 minutes).

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Merci pour votre si gentil commentaire !
A bientôt chez Goelia
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Réservation pour un we, rien à dire, nous avions demandé des appartements au calme, demande respectée. Nous avions demandé les appartements côte à côte respecté, en réservant avec booking nous lits étaient fait à l'arrivée, les serviettes dans salle de bains et le kit pour la cuisine.
Parking aisé pour les motos.
Les appartements sont propres et clairs.
Seul bémol la piscine ferme trop tôt : 19H00.
Sinon proche des côtes.
Personnels très serviable et aimable.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Nous sommes ravis que votre séjour ait été conforme à vos souhaits et envies.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau prochainement
A bientôt
Voir également ces hébergements à Boulleville ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden
Pierre & Vacances Village Club N...
N° 1 sur 1 à Branville
3.5 5 étoiles 1 717 avis
La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur
N° 18 sur 33 à Honfleur
Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa
Inter-Hotel Beuzeville Honfleur ...
N° 2 sur 3 à Beuzeville
N° 1 sur 1 à Equemauville
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
N° 1 sur 2 à Pont-l'Évêque

Vous connaissez Residence Goelia Les Portes d'Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Goelia Les Portes d'Honfleur

Établissement : Residence Goelia Les Portes d'Honfleur
Adresse: Residence les Portes D Honfleur 1300 Route d Honfleur, 27210 Boulleville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Boulleville
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Boulleville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Goelia Les Portes d'Honfleur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Weekend Desk, Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Goelia Les Portes d'Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.