Pierre & Vacances Résidence Les Gemeaux
Hôtel Belle Plagne(Belle Plagne)
  • Restaurant
  • Piscine
Hotel Le Vancouver - LVH Vacances(Macot-la-Plagne)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Residences de la Plagne(Macot-la-Plagne)
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 mars 2012

Très bon accueil chaleureux, l'agencement des appart est récemment rénové, et propre : conforme à Maéva. Aucun problème sur la résidence.

A noter : les casiers à ski sont au 5ème. Après avoir chaussé les chaussures de ski il faut soit prendre 2 ascenseurs pour rejoindre une piste par le haut (via le 7ème étage), ou prendre 3 escaliers (50 marches et 200m mini) pour rejoindre le centre commercial et les télécabine roche de mio : Tous cela chaussure de ski au pied et en portant vos ski!!! très fatiguant.

Sur Belle Plagne, il y a beaucoup de "FAUX PLATS" : il faut SYSTÉMATIQUEMENT "ramer" pour rejoindre Belle Plagne par le haut ou le bas : piste "les laines" (nulle car plate), piste "belle Plagne" : Il faut prendre un téléski 30m au dessus de la fin de la piste. Piste au départ du haut de belle plagne (résidence méava entre autre). à contre pente !!!
etc.....

De Belle-Plagne, Il faut obligatoirement passer par Plagne-Bellecote pour les départ en télésièges. TOUTES Les pistes canalisent les skieurs vers cet unique point. De ce fait, il n'était pas rares de voir 1000 à 1500 personnes attendant aux départs des 5 remontées mécaniques : c'est hallucinant
Sinon, le reste est super. Très bonne neige dans la domaine, bon resto en altitude...

Astuce pour la chambre : choisir les étages supèrieurs à partir du 5ème. Idéalement le 5 ou le 7ème
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2012

Nous avons séjourné à la Résidence Maeva Les Gémeaux de Belle Plagne durant une semaine du 31/12/2011 au 07/01/2012.
Nous avons beaucoup apprécié la résidence. L'appartement 4 personnes (23 m2) que nous avions loué était très agréable, joli (récemment rénové) et très bien situé, avec une très belle vue.
L'appartement était petit mais bien agencé avec un canapé lit dans la pièce principale et une "chambre" cabine avec 2 lits superposés. Coin cuisine équipée avec 4 taques vitrocéramiques, un four micro-ondes grill, un lave vaisselle et un petit frigo.
Nous avons reçu des draps de lit emballés individuellement sous plastique.
Wifi à 10 € pour une semaine.
Nous n'avons malheureusement pas testé la formule demi pension au restaurant partenaire voisin le K2.
Les personnes de l'accueil sont fort agréables.
Nous retournerions sans hésiter dans cette résidence.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 décembre 2011

Séjour d'une semaine à Noël dans un 6 personnes cabine. Appartement lumineux, spacieux. Déco actuelle, chaleureuse, rénovation récente. Nombreux rangements, grand réfrigérateur. Je ne vois rien à reprocher à ce logement et je n'en suis pas à mon coup d'essai, nous partons tous les ans (4 personnes). La résidence est proche des commerces, pas de départ ski au pied.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2011

Séjour d'une semaine écourté car impossible de dormir. Notre location donnait sur le parking et toute les nuits des groupes de fêtards avinés nous réveillaient en chantant, criant, hurlant, coups de klaxon et même corne de brume ! Donc entre 1h00 et 5h00 du matin on ne peut dormir. Nous étions pourtant au 4ème étage, une pensée émue pour ceux logeant au RC.
Sinon logement correct, literie dure comme une planche, accès rapide aux commerces.
Station sympathique.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2010

La réception est fermée le samedi midi alors que les vacanciers arrivent, donc galère pour avoir les clefs de l'appartement. On attend pendant des heures dans un couloir l'ouverture de la réception. On nous annonce que les chambres ne seront prêtes qu'à 17 heures !
Il manque de la vaisselle : bols et couverts insuffisants.
L'aspirateur n'avait pas de sac et les derniers occupants l'avait utilisé quand même.

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis