“Résidence trop exposée aux bruits !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Maeva Residence Bellecôte

Prices are for 1 room, 2 adults
Maeva Residence Bellecôte a été ajouté à vos Favoris
Maeva Residence Bellecôte
2.5 sur 5 Appartement   |   Plagne-Bellecote, 73210 Belle Plagne, France (Anciennement Résidence Maeva Bellecote)   |
Est de la France
“Résidence trop exposée aux bruits !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

Résidence bien située aux pieds des pistes - appartement correct - personnel Maeva très sympathique - mais environnement trop bruyant !!!
Même au 9ième étage,nous étions gênés par la musique assourdissante de la discothèque du sous-sol,ouverte tous les soirs jusqu'à 4H00 du matin ...l'appartement donnant sur l'entrée de la Résidence,nous entendions absolument tout : cris intempestifs,rires exagérés dus à des états d'ébriétés excessifs,klaxons des voitures,démarrages sur les chapeaux de roues,bagarres,interventions de la gendarmerie...Bref,nous n'avons pas dormi de tout le séjour !!!
Jeune clientèle internationale effectuant de brefs séjours pour y faire la fête sans limite et sans retenue ...
A déconseiller car ne convient pas pour un séjour familial paisible...comme nous le souhaitions ...Dommage car station idéale pour la pratique du ski !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Nous revenons d'un séjour dans cette résidence...Il ne faut pas aller là bas pour se reposer car nous n’avons pas fait une seule nuit correcte.Trop de tapage nocturne ...
Cette station reçoit beaucoup de groupe scolaire, ces groupes se réunissent le soir pour boire et chanter en bas de la résidence,(env 30/40 pers) ou dans les appartements.
Nous sommes partis vendredi après midi …
Un manque de sécurité est à noté car lorsque l’on veut regagner l’appartement après une certaine heure on se retourne face à ses groupes …Les conflits ne sont pas simple à éviter … même les gardiens de la résidence n’interviennent pas par peur des déclencher des émeutes.
Le directeur de Maeva m’a reçu suite à mon mécontentement. C’est inacceptable …
Sinon tout le reste est très bien (dommaine skiables, accès aux comerces, ESF ...)

Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Yvelines
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

je rejoins totalement les avis laissés sur le site : appartement spacieux, situation idéale..par contre, n'y allez par pour dormir, et donc vous reposer, c'est impossible. Nous étions au quatrième étage : pendant la nuit, nous avons eu droit aux sorties de boite bruyantes (nous devions nous même nous expliquer avec ceux qui faisaient le bordel..parfois houleux d'ailleurs..), aux bruits émis par les déblayeuses lorsqu'elles reculaient). La cause de tout ceci est une isolation d'un autre temps (pas de double vitrage). Alors en effet, si vous ne mettez pas les chauffages élèctriques au max, vous avez le droit à une humidité importante sur les vitres.....
Conclusion : vous êtes jeunes, pourquoi pas....en respectant les autres, merci par avance :-(....vous souhaitez la tranquilité. Passez votre chemin..

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Somerset
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné ici mi mars pour 480 € les 5 nuits à 4 (120 € chacun). C’était un appartement avec une chambre qui avait deux lits simples et 3 canapés lit mais je conseille plutôt de ne pas être plus de 4 personnes car on serait vraiment serrés comme des sardines à 5 dans un appartement de cette taille.

J’ai réservé sur le site de Maeva : c’était très simple et la communication était bonne. Je recommande de payer les 25 € supplémentaires par personne pour des serviettes, le nettoyage en fin de séjour, un kit de nettoyage pour la cuisine incluant des tablettes pour le lave-vaisselle, et aussi quelques chaînes de télévision en anglais dont CNN et Eurosport.

La cuisine était simple mais suffisante pour le petit déjeuner et pour faire du café, et puis le frigo était pratique pour les boissons et les snacks. Il y a une petite table pour manger. Tous les appartements ont un balcon, ce qui est commode pour y mettre les skis et les snow-boards. La salle de bain était correcte et les toilettes séparées étaient bien pratiques.

Globalement, les appartements sont très simples et propres et ils ont beaucoup d’espace de rangement.

L’emplacement est superbe, à 50 mètres des principaux télésièges et des œufs qui vous donnent accès à tout le domaine skiable de La Plagne. Il faut environ 45 minutes pour arriver à la liaison avec Les Arc.

Dans le resort, il y a quelques bars et restaurants, plus les habituels magasins de ski et de snow-boards, et puis aussi un petit supermarché et une boulangerie, parfait pour les croissants le matin. Tout est situé en bas des bâtiments.

La Plagne est un très beau domaine skiable avec plus que le nécessaire pour une semaine de vacances. De nombreuses pistes bleues et rouges, et quelques pistes noires assez difficiles. Il y a des arbres mais on skie plutôt au-dessus. Il y a des pistes bleues qui partent des œufs de La Plagne Bellecôte ce qui permet à des débutants d’aller haut et de descendre facilement.

Pour ceux qui font du snow-board, c’est un endroit génial car il y a beaucoup de poudreuse, du hors piste en pagaille, et puis les sauts et les half-pipes naturels sont extras.

Au total, on a passé des vacances super, la station de ski est géniale, l’appartement était bien, propre et d’un bon rapport qualité/prix.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Belle Plagne ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Gemeaux
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 4 à Belle Plagne
Hôtel Vacances Bleues Belle Plagne 2100
Hôtel Vacances Bleues Belle Plag...
N° 3 sur 4 à Belle Plagne
Pierre & Vacances Résidence Le Quartz
Pierre & Vacances Résidence Le Q...
N° 2 sur 4 à Belle Plagne
N° 15 sur 28 à Macot-la-Plagne
Hotel Terra Nova
Hotel Terra Nova
N° 7 sur 28 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Maeva Residence Bellecôte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Residence Bellecôte

Adresse: Plagne-Bellecote, 73210 Belle Plagne, France (Anciennement Résidence Maeva Bellecote)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Belle Plagne
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 4 sur 4 hébergements spéciaux à Belle Plagne
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Maeva Residence Bellecôte 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, hotelonline, Booking.com, Pierre & Vacances, Ski Planet, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Mountvacation, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Residence Bellecôte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Bellecote La Plagne
Maeva Residence Bellecôte Belle Plagne