“un bon moment !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

le cadre est vraiment sympa, les serveurs sont attentionnés et la fondue au cèpes est vraiment excellente !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (635)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très surfait, des plats bien cuisinés mais très chers, une ambiance très bruyante. 3 boules de glace génépi dans un bol sans effort de présentation pour 10€, ça fait un peu mesquin...

Avis publié : 17 janvier 2020

ce lieu nous a été fortement conseillé par un travailleur local mais nous avons été passablement déçus : accueil et service mécanique, rapport qualité/prix très passable, et qualité des mets passable ... Nous avons trouvé mieux dans cette catégorie de restaurants et à proximité

Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

Deuxième fois dans ce restaurant, une fois à l’intérieur et une fois en terrasse. Toujours aussi bien. Je recommande sans hésitation.

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Cadre très sympa
Personnel professionnel et la fondue était très bonne.
Un bémol : la quantité pour 2 était légèrement faible.
Si grosse faim, mieux vaut prévoir entrée et/ou dessert.

Les voyageurs ayant consulté Le Matafan ont aussi consulté

Macot-la-Plagne, Aime

Vous connaissez Le Matafan ?