“Très bonne fondue aux cèpes !”
4 sur 5 bulles Avis sur L'alpage

L'alpage
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Belle Plagne
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Petits prix, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Brussels, Belgium
“Très bonne fondue aux cèpes !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons bien mangé. Le service est efficace et souriant. Bon vin (Macon Village blanc). Atmosphère cosy. La fondue aux cèpes est un délice... jusqu'à la dernière bouchée!

• Visité en avril 2014

Marseille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

C'est un très bon restaurant avec un très bon accueil et pas très cher pour une station, mais nous étions dans une petite pièce, un peu les uns sur les autres!!

“Passez votre chemin”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Parti pour se faire plaisir entre amies , Reservation deuxieme service pour 21h , acceuil aussi froid que la temperature de ce mois de Mars en montagne . Les deux serveurs etaient dans le jus et visiblement beaucoup plus occupé a acceuillir leurs bruyants amis que de se s'occuper des clients.
Nous avons commandé 2 raclettes rien à dire .
En revanche les 2 maigres tartiflettes etaient une vraie arnaque 17 euros pour 2 tranches de reblochon sur une fine couche de pomme de terre a eviter vraiment . pas du tout copieux et pourtant nous sommes 2 femmes de petit gabaris , obligé de prendre un dessert .
Ah oui vin bouchonné , changé avec un autre vin tout aussi mauvais ( Mondeuse , un rouge insipide ) .
Bouteille d'eau réclamé 5 fois , à ce jour nous l'attendons encore ...
Résultat 32 euros / tete , plat +dessert + vin . A ce prix autant dejeuné sur les pistes au Roc des blanchets qui eux ne déconnent pas avec les quantités.
Alpage plus jamais et c'etait la 3 eme fois .

“Très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

nous y sommes allés en famille suite aux avis positifs de ce site et nous n'avons pas du tout été decus . tres bon rapport qualité prix par rapport aux autres restos de la station, plats tres copieux. le propriétaires et la serveuse vous accueillent avec le sourire. si vous voulez terminer le repas en beauté, n'hésitez psa à prendre le café gourmand (6 petits desserts + café + génépi) !!

Bref, à ne pas manquer !!!

HARNES
“Ah la fondue aux cèpes de l'Alpage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Rituel de fin de séjour à La Plagne : la fondue aux cèpes à l'Alpage... Nous pourrions la manger ailleurs mais chaque année nous y revenons elle y est bonne et surtout le service est efficace et souriant! Si vous réservez, demandez une des tables à côté de la fenetre donnant sur les pistes. Joli panorama.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'alpage ont aussi consulté

Macot-la-Plagne, Aime
Belle Plagne, Savoie

Vous connaissez L'alpage ?