“Bonne pierrade”

Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Belle Plagne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

Service et accueil agréable, nous avons pris 2 pierrades, très copieuses et la viande etait délicieuse.
À faire

Avis publié : 8 avril 2014

Nous avons bien mangé. Le service est efficace et souriant. Bon vin (Macon Village blanc). Atmosphère cosy. La fondue aux cèpes est un délice... jusqu'à la dernière bouchée!

Avis publié : 7 avril 2014

C'est un très bon restaurant avec un très bon accueil et pas très cher pour une station, mais nous étions dans une petite pièce, un peu les uns sur les autres!!

Avis publié : 2 avril 2014

Parti pour se faire plaisir entre amies , Reservation deuxieme service pour 21h , acceuil aussi froid que la temperature de ce mois de Mars en montagne . Les deux serveurs etaient dans le jus et visiblement beaucoup plus occupé a acceuillir leurs bruyants amis que de se s'occuper des clients.
Nous avons commandé 2 raclettes rien à dire .
En revanche les 2 maigres tartiflettes etaient une vraie arnaque 17 euros pour 2 tranches de reblochon sur une fine couche de pomme de terre a eviter vraiment . pas du tout copieux et pourtant nous sommes 2 femmes de petit gabaris , obligé de prendre un dessert .
Ah oui vin bouchonné , changé avec un autre vin tout aussi mauvais ( Mondeuse , un rouge insipide ) .
Bouteille d'eau réclamé 5 fois , à ce jour nous l'attendons encore ...
Résultat 32 euros / tete , plat +dessert + vin . A ce prix autant dejeuné sur les pistes au Roc des blanchets qui eux ne déconnent pas avec les quantités.
Alpage plus jamais et c'etait la 3 eme fois .

Avis publié : 24 mars 2014

nous y sommes allés en famille suite aux avis positifs de ce site et nous n'avons pas du tout été decus . tres bon rapport qualité prix par rapport aux autres restos de la station, plats tres copieux. le propriétaires et la serveuse vous accueillent avec le sourire. si vous voulez terminer le repas en beauté, n'hésitez psa à prendre le café gourmand (6 petits desserts + café + génépi) !!

Bref, à ne pas manquer !!!

Les voyageurs ayant consulté L'alpage ont aussi consulté

Belle Plagne, Savoie

Vous connaissez L'alpage ?