Hôtel Belle Plagne
  • Wi-Fi gratuit
    • Restaurant
    • Piscine
    Avis publié : 4 janvier 2014

Ceci est notre premier avis sur internet mais il fallait qu'on l'écrive après le séjour au Mercure de Belle Plagne.

Tout d'abord, il est effectivement bien ski aux pieds si on revient par la piste "tunnel" (qui entre nous réserve une surprise inattendue en montagne). Pour ceux qui détestent marcher, de l'hôtel une piste descend directement sur Plagne Bellecôte et de là vous aurez nombres de liens vers les pistes. De plus, le côté "village" de la station Belle Plagne est super bien réussi et l'ambiance y est!

Concernant l'hôtel, franchement.... y'a rien à dire.
    Ayant pris des renseignements dans tous les établissements de Belle Plagne, Mercure était le moins cher et cela nous paraissait incompatible avec les avis très positifs de ce site. Je peux vous dire que tout est exact : la qualité et l'attention du personnel, l'ambiance chaleureuse qui se dégage de l'ensemble, la propreté de la chambre, l'attention au détails et surtout la qualité du restaurant, que ce soit au matin (la diversité des choix!) ou le soir. Et surtout, quand on voit notamment la bonne humeur communicative du chef qui vous sert, ça donne vraiment envie d'aller manger!
    En fait, revenir à l'hôtel Mercure après une journée de ski c'est juste la continuité parfaite de la journée; on sait qu'on va passer une bonne soirée, bien manger et profiter d'un bon lit.

Je ne sais que dire de plus, peut-être la remise dans chaque chambre de chocolats pour fêter la nouvelle année à venir, le remplacement dans la chambre du guide télé au jour près, la présence intelligente des box ski au rdc à 10 mètres de l'entrée de l'hôtel, le fait que les serveurs vous accueillent avec un sourire inattendu quand vous venez 30 min après la fermeture du restaurant, etc...

Non, vraiment, pour le prix, c'est un rapport qualité/prix imbattable!

Merci au personnel de l'hôtel et au directeur vu au moins dix fois en 4 jours parmi ses équipes pour les épauler et un bravo particulier à l'équipe restaurant qui la nuit du réveillon à 2H du matin était en train de préparer les tables du petit-déjeuner du lendemain 7H (et ce sont les mêmes qui étaient présents le lendemain avec le sourire).

Un bon séjour à la montagne ne se fait pas sans un bon logement, et de ce côté là, l'équipe au Mercure à fait le boulot!

Merci à vous!

Astuce pour la chambre : Nous étions au 4ème et dernier étage pour la simple et bonne raison que nous voulions une vue côté vallée qui est la plus belle. Notre demande a été plus qu'entendue; la vue était parfaite! Pas de bruit de clim', pas de bruits ambiants d'autres chambres, pas de bruits d'ascenseurs,rien à dire!
    • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    Cédrick P, Directeur général de Hôtel Belle Plagne, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Monsieur,

Dans la perspective de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement.

Cédrick PAUL.
    Directeur.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
    Avis publié : 4 janvier 2014

L'accueil est excellent bien plus chaud que la température dans les parties communes.
    Chambre très propre et fonctionnelle
    Salle de rangement des skis très pratique et très facile d'accès.

Très proche des pistes et des remontées mécaniques.

En fait le seul reproche c'est l'incapacité du personnel à gérer un grand groupe au bar.
    Certes, nous étions nombreux, mais s'ils avaient été organisés, ils auraient vendu au moins 2 à 3 fois plus de boissons.
    Amateurisme total, stagiaires interdit d'action, mais qui prenait les glaçons à pleine main après avoir laissé son torchon pour essayer les verres à peine lavés. Berk!
    Le chef de bar était incapable de gérer son équipe

Astuce pour la chambre : en hauteur!
    • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    Avis publié : 1 janvier 2014

Nous avons passé une excellente semaine de noel au Mercure Belle Plagne. L'hôtel est super bien situé,départ skis aux pieds, le personnel très avenant et efficace, les parties communes chaleureuses. Mention spéciale pour les buffets, différents tous les soirs et de grande qualité. Le petit déjeuner aussi est très varié, il n'y a rien a redire. Ns ou avons beaucoup apprécié ce séjour en famille à trois générations.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
    Cédrick P, Directeur général de Hôtel Belle Plagne, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Madame, Monsieur,

Dans la perspective de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement.

Cédrick PAUL.
    Directeur.

Avis publié : 27 décembre 2013

Nous revenons d'un Noël passé à Belle Plagne dans cet hotel où nous avions réservé par hasard. Nous avons été agréablement surpris dès notre arrivée par l'accueil très chaleureux de l'ensemble du personnel, la situation et le confort de l'hotel (seul petit point, les chambres pourraient être mises un peu plus au gout du jour). Le bar, la salle de restaurant sont très agréables, douillets et confortables, c'est vrai que le service pêche un peu par un français un peu approximatif pour certains. La situation est parfaite et idéale pour les skieurs, si nous devions retourner skier nous choisirions à nouveau cet endroit!

Astuce pour la chambre : notre lit double se composait de deux lits simples, pas très confortable au milieu...