“Trés belle terrasse accessible en ski”
Avis sur Le Hors Piste

Le Hors Piste
Classé n° 6 sur 9 Restaurants à Belle Plagne
Avis publié : 20 avril 2017

La carte est assez standard avec des pizzas, des pates,.... mais la nourriture est bonne. Le rapport qualité prix est dans le standard de Belle Plagne c'est à dire assez chère.
Nous n'avons pas eu à nous plaindre du service mais c'est vrai qu'une des serveuses est assez cash mais je penses que certain client sont également pénible.
La terrasse est toujours au soleil dans la journée et plus au calme que celle dans le centre de Belle Plagne. Le midi il faut mieux réserver.

Avis publié : 23 mars 2017 par mobile

Un petit restaurant pizzeria qui ne paie pas de mine de l'extérieur mais qui vaut le coup. La nourriture est très bonne, le service conviviale et gentil. Le cadre est simple mais familiale.

Avis publié : 12 mars 2017 par mobile

Rien à redire sur la nourriture, la pizza était bonne, le burger était classique, les pâtes étaient simples mais c'était bien pour un petit repas entre 2 descentes. Par contre, le service, je veux bien que l'on me parle d'un service "rustique montagnard" mais il ne faut pas abuser. Même en fin de saison, c'est vraiment moyen voire très mauvais. Dommage...

Avis publié : 4 mars 2017 par mobile

Bon petit resto.
Pas de la grande cuisine. Plats a emporter.
Prix correctes pour un resto de station.

Avis publié : 27 février 2017

Restaurant de dépannage ! A 13H00 il n'y a plus de plats du menu du jour ( poulet forestier ou sauté de porc). La salade d'accompagnement des plats n'a pas été lavée correctement."la croute aux trois fromages" est bonne. Pour les autres plats saucisse frites, steack aché frites ... C'est moyen....à 13H30 plus de tarte au mytilles ! uniqument des glaces en dessert !. Un point positif, belle exposition au soleil et juste à coté des pistes ! Mais mauvais rapport qualité/prix

Les voyageurs ayant consulté Le Hors Piste ont aussi consulté

Belle Plagne, Savoie

Vous connaissez Le Hors Piste ?