“Idéalement situé et vue magnifique”
voyageurs ont déjà réservé cette location
vue du chalet côté pistes
Canapés-lit dans le living Vue générale de belle-Plagne; la flèche indique le chalet
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Canapés-lit dans le living
Vue générale de belle-Plagne; la flèche indique le chalet
coin repas
cuisine
vue du balcon
vue arrière (côté école de ski)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 2 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

I2983JIbr...
Joinville-le-Pont, France
“Idéalement situé et vue magnifique”
Avis écrit le 6 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Séjour en famille avec 2 adultes et 2 enfants
Situation idéale dans le bas de lanstation, commerces faciles d’accès, départ et retour skis aux pieds à la sortie du batiment
Ascenceur bien pratique, parking voiture sous le batiment.
Petit balcon avec vue imprenable sur la montagne, sans vis à vis : magnifique
Le logement est fonctionnel , avec beaucoup de vaisselles et accessoires
Nous avons bien dormi, même si la chambre avec 3 lits superposés +1 est plutôt adaptée aux enfants pas trop grands
Excellente communication avec le propriétaire qui nous a fourni spontanément toutes les informations utiles avant notre arrivée

Date du séjour : décembre 2018
Réponse de la direction
20 janv. 2019
Grand merci pour votre message,
J'attache effectivement beaucoup d'importance à ce que l'appartement soit le plus convivial possible !
En espérant pouvoir encore vous y accueillir...
Jean Hoeffelman
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer