Contrôle des avis
Avis publié : 25 septembre 2017

La chambre romantique meublée avec beaucoup de goût et de charme. Sur une magnifique table nous attendaient café the eau Madeleines et caramels. Bruno, maître des lieux est d'une douceur exceptionnelle et d'une très grande sympathie.
Le petit déjeuner servi dans un cadre feerique est exeptionnel.
Un grand merci à vous qui avez adouci notre séjour grâce a votre gentillesse et vos attentions.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2017 par mobile

Cadre magnifique et travaillé, le jardin comme la chambre et la salle et le petit salon, un petit dejeuner royale.
Ils sont accueillants et aimables.
Merci à eux pour ce beau séjour.
On renouvèlera avec plaisir
Tony et Emilie

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2017 par mobile

Un weekend de l'ascension parfait où nous avons séjourné à la Clef dort.
Tout a été très bien, la chambre, le lit, le linge, les produits d'accueil, le petit déjeuner était fantastique. Le jardin est merveilleux pour se détendre.
Merci à David et Bruno.
Je recommande vivement

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2016

Nous avons passé une nuit en famille.
Les chambres occupées (3) sont d'une propreté irréprochable, très confortables et décorées avec soin. On a eu plaisir à se glisser dans une belle literie délicatement parfumée !!!
Les salles d'eau attenantes, très fonctionnelles, relèvent du même niveau d'exigence et offrent un linge de maison de qualité et en suffisance.
Des petites attentions ont également été appréciées (bouteilles d'eau, bouilloire et thé, gel douche et shampoing). L'étage des chambres comporte également un salon TV avec un coin lecture, très pratique pour ceux qui veulent se reposer.

Le petit déjeuner servi dans la salle à manger au rez-de-chaussée est des plus copieux : pour chacun croissant, pain au chocolat et pain frais. Plusieurs confitures, céréales, yaourts, jus de fruits, fromage, fruits complètent cette offre. Tous les produits servis sont d'excellente qualité (un bon camembert au lait cru !!).

Quant à l'accueil général, rien à redire. Une belle qualité de service, un hôte souriant, aimable, extrêmement arrangeant et d'excellent conseil. Une facilité de réservation basée sur la confiance. Ce qui est PARTICULIEREMENT à souligner.

En résumé, une agréable et très confortable halte lors d'un périple familial.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2016 par mobile

Nous avons passé une petite semaine dans cette maison confortable, décorée avec soin et possédant un grand parc aménagé. Idéalement située à 15mn de Granville en voiture et proche des accès autoroute. Le propriétaire, adorable, se plie en quatre pour que votre séjour se passe bien. Point très positif : le petit déjeuner est excellent et copieux! Les chambres sont spacieuses, belles et confortables. Si vous êtes grands, pensez à le préciser à votre hôte, pour qu'il vous installe au mieux, le lit de notre chambre était plutôt petit en longueur (mais nous sommes petits donc pas de soucis pour nous!)
Nous reviendrons sans hésiter et recommandons cette adresse! Merci et à bientôt!

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple