Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 juin 2019

Dans cette maison les chambres d'hotes sont grandes et respectent l'architecture de la bastide. Les salles de bains sont tres complètes ( 2 lavabos, une douche , une baignoire) des toilettes.
On trouve des jeux de socité , la piscine est grande et le jacuzzi très confortable. Le petit déjeuner est très complet et varie selon les jours.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
FLORENCE32720, Propriétaire de Chambre d'hotes Bastide du Cosset, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2019

Merci pour ce commentaire, j'ai passé un très bon moment en votre compagnie
et je suis ravie que la Bastide vous laisse un excellent souvenir
à une prochaine fois

Avis écrit le 16 mai 2019 par mobile

Nous avons fait une halte sur notre chemin de Compostelle et nous n’avons pas été déçu!!nous avons dormi dans une bâtisse datant de 1840 entièrement rénovée. Les chambres sont des suites et sont magnifiques en conservant le charme d’antan. La propriété a une piscine et jacuzzi indépendant. Le repas a été succulent et les hôtes d’une grande gentillesse. Tout a été parfait!

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 mai 2019

La bastide est magnifique. La décoration est soignée et très cosy. L'accueil est chaleureux. C'est un endroit idéal pour faire une halte dans cette belle région. Je recommande vivement cette maison d'hôte.

Astuce pour la chambre : La chambre de la tour est magnifique
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 décembre 2018 par mobile

On se sent immédiatement chez soi dans cette belle bastide au cœur de Barcelonne-du-Gers. L’accueil chaleureux de Florence et son délicieux petit-déjeuner y sont pour beaucoup, associés au charme discret de la décoration. La région regorge de curiosités, elle est encore peu fréquentée par les touristes: à découvrir sans faute!

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 octobre 2018

Grande et belle maison d'hotes ,au centre du village , avec beaucoup de caractère .Elle a été rénovée et meublée avec gout et raffinement .Grand et beau jardin et très belle piscine pour les chambres d'hote .
Grande chambre , avec une bonne literie et de beaux sanitaires , mais très mansardée et donc avec de petites ouvertures.
L'accueil a été proche du service minimum et expéditif.
Diner très ordinaire : poulet grillé et tarte industrielle .
Peut être , tout celà est-il dû à un séjour en fin de saison ?

Date du séjour : septembre 2018