Tripadvisor
Audincourt

“Un bel endroit, ambiance feutrée,”

Au Bureau Audincourt
Classé n° 25 sur 40 Restaurants à Audincourt
Description : Au Bureau est un Pub Brasserie typique inspiré des pubs londoniens. Déjeuners, apéros, dîners, soirées… Vous allez aimer passer du temps Au Bureau !
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un bel endroit, ambiance feutrée, la bière est bonne
3 viandes commandées avec 3 cuissons différentes parfaitement respectées
Un savoureux dessert
Une belle soirée

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (144)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

L assiette de notre fils étaient composé de 9 frites et 3 nuggets pour la somme de 9,90€
Nous avons signalé à la serveuse qui a repondu: les enfants ne mangent pas les frites
Pas de chance le notre si
Nous avons du réclamer des frites

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Nous avons très bien placé. L entrecôte était parfaite. La planche du pub délicieuse. Le service impeccable. Le prix correct. Vraiment je recommande à 100% pour un dîner en amoureux.

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Bon accueil. Nous avons choisi 2 flammkueches raclette. Elles nous ont été servies à peine tièdes. Le dessert est correct.

Avis publié : 15 décembre 2019

Bonne cuisine ,très belle déco. Le service un peu long ne pas être trop presse.
Un peu plus cher que d autre chaine

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Au Bureau Audincourt ont aussi consulté

Belfort, Territoire de Belfort

Audincourt, Doubs

Vous connaissez Au Bureau Audincourt ?