“une vraie soirée étape !”

hotel les Tilleuls
N° 1 sur 1 Hôtels à Audincourt
France
“une vraie soirée étape !”
Avis écrit le 22 juin 2013

de retour d'un long périple en Autriche, nous avons trouvé accueil, réconfort, sympathie et calme.
Après un diner simple mais frais et local, nous avons bénéficié d'une chambre-bungalow ( dans la verdure ) proprette et confortable avec salle d'eau hyper équipée, gage d'une nuit réparatrice. Petit-déjeuner généreux offert par un personnel matinal et souriant au point de nous raccompagner à notre véhicule avec des bonbons pour la route ! Un seul regret : ne pas avoir le temps de piquer une tête dans la piscine ...avant nos 400 km supplémentaires. EFFICACITÉ, SIMPLICITÉ, CHARME, une adresse à retenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 11 février 2013 par mobile

Une jolie nuit passée en avril à occasion de mon mariage, hôtel agréable que je recommande aisément

Le personnel est très agréable, j'ai donc été vite à l'aise et me suis sentie bien et détendue...

Je ne suis pas restée longtemps certes mais c'était important pour moi de recommander cet hôtel bien situé et bénéficiant d'un calme que peut rechercher une clientele pour toutes circonstances ...

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

L'accueil est très sympathique
L' hôtel est situé à 5 mn voiture du centre- ville , avec un parking privé et un portail fermé le soir
La chambre que j' ai occupée était située avec quelques autres dans un jardin paysagé, au calme, loin de la rue ; c'était une grande chambre avec un coin salon et une bouilloire ,thé, café et petits gâteaux pour se préparer une collation.
Le petit déjeuner-buffet est très complet.
Notre étape a été trop courte pour profiter du lieu!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Audincourt ou ses environs
Hotel Bristol
N° 1 sur 1 à Etupes
Ibis Budget Montbéliard
Ibis Budget Montbéliard
N° 5 sur 9 à Montbéliard

Vous connaissez hotel les Tilleuls ?

Informations supplémentaires concernant hotel les Tilleuls

Établissement : hotel les Tilleuls
Adresse: 51 avenue Maréchal foch, 25400 Audincourt, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Audincourt
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Audincourt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — hotel les Tilleuls 3*
Cet hôtel est installé dans un jardin fleuri avec terrasse meublée, à seulement 1 km du centre-ville d'Audincourt et à 15 minutes de la gare TGV de Belfort-Montbéliard. Il dispose d'une piscine extérieure chauffée et de chambres climatisées avec télévision. Un petit-déjeuner buffet complet est servi tous les matins à l'hôtel Les Tilleuls. Vous pourrez le déguster dans votre chambre ou dans la salle à manger lumineuse avec baies vitrées et vue sur le jardin. Le dîner est disponible du lundi au jeudi, si vous réservez à l'avance. L'établissement Les Tilleuls propose également un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel. Il est facilement accessible par l'autoroute A36, sortie 7, à seulement 800 mètres. Vous pourrez marcher le long du Doubs, à 800 mètres ou vous rendre à Montbéliard, à 2 km. L'aéroport de Bâle-Mulhouse est accessible en 50 minutes en voiture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotel.de, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotel les Tilleuls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Tilleuls Audincourt