“Un arrêt coloré dans la blanche Gaspésie d'hiver au Manoir des Sapins...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Auberge de Jeunesse du Manoir des Sapins

Auberge de Jeunesse du Manoir des Sapins
Bruxelles, Belgique
“Un arrêt coloré dans la blanche Gaspésie d'hiver au Manoir des Sapins...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2012

Le hasard des voyages nous mène parfois vers des lieux magiques… La Gaspésie, en hiver, est très belle mais peu touristique : peu d’auberge sont ouvertes. Celle du Manoir des Sapins l’était, pour notre plus grand bonheur.
Cette auberge conviviale, sur les bords du Saint Laurent (où se couche le soleil dans une magnifique lumière), est un point de chute parfait pour découvrir la région de Matane. L’accueil de Claudine et d’Aurélie était particulièrement sympathique ! La salle de séjour, avec un piano, une guitare, des jeux de sociétés, une ambiance décontractée, était chaleureusement agréable. Nous avons même eu droit à un feu de bois pour nous décongeler. Claudine et Aurélie se démènent pour vous donner tuyaux et infos sur la région…
Paisible, joyeux et convivial, on n’aurait voulu ne plus quitter l’auberge. L’endroit, super pour des balades en raquettes l’hiver, doit être très beau à explorer durant les autres saisons également.
Longue vie au Manoir des Sapins, merci à Aurélie et Claudine pour ce très sympathique arrêt chez vous!

Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
ManoirdesSapins, Owner de Auberge de Jeunesse du Manoir des Sapins, a répondu à cet avis, 25 mars 2012
Merci beaucoup. Ce fut un grand plaisir de vous accueillir, en espérant vous revoir un de ces jours en Gaspésie!

Voir également ces hébergements à Sainte-Felicite ou ses environs
Riotel Matane
Riotel Matane
N° 1 sur 3 à Matane
Auberge Bruine Oceane
Auberge Bruine Oceane
N° 1 sur 7 à Matane

Vous connaissez Auberge de Jeunesse du Manoir des Sapins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Jeunesse du Manoir des Sapins

Établissement : Auberge de Jeunesse du Manoir des Sapins
Adresse: 180 boulevard Perron, Sainte-Felicite, Québec G0J 2K0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Sainte-Felicite
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Sainte-Felicite
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Jeunesse du Manoir des Sapins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.