“Nuit à l'auberge du Manoir des Sapins”

Auberge de Jeunesse du Manoir des Sapins
Montreal, Quebec, Canada
“Nuit à l'auberge du Manoir des Sapins”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2012

Accueil et environnement exceptionnel au Manoir des Sapins, avec une vue directe sur le Saint-Laurent. L'ambiance y est familiale. Tout le monde peut y trouver son compte, que l'on y vienne seul où en famille, car l'auberge est vraiment bien équipée. On a passé un super moment à discuter avec Aurélie (notre aubergiste) qui est toujours prête à nous renseigner ou à nous faire partager sa connaissance sur la Gaspésie. On y retournerait sans hésiter!!! Bonne continuation au Manoir des Sapins et à toute l'équipe et merci encore.

Laurent et Frédo

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012

Première étape de notre séjour en Gaspésie. Le Manoir des Sapins est vraiment à recommander tant pour son accueil que pour ses commodités qui font de lui un endroit chaleureux et vraiment très agréable. A recommander fortement. Merci à Aurélie pour sa gentillesse et sa bonne humeur ;). De plus cet endroit permet de profiter d'une superbe vue sur le Saint Laurent....

Cyril

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Mannheim, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2012

Mon premier arrêt après Rimouski lors de mon tour de la Gaspésie début mai qui était un excellent début. J'ai été chaleureusement accuillie par les propriétaires, bonne ambiance, un petit dej delicieux et un endroit à sympathiser avec les autres quand on voyage toute seule. Même hors saison, un bon point de départ pour se ballader dans les allentours. Défintivement un endroit à recommander!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Saint-Pierre-En-Faucigny
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Le Manoir des Sapins est une auberge de Jeunesse de Sainte-Félicité, en Gaspésie (à noter que c'est là qu'Isabelle Boulay a vécu jusqu'à 11 ans) et la chaleur humaine y règne de tous temps grâce à ses merveilleux hôtes qui ont le plaisir de vous faire découvrir la Gaspésie en vous proposant des randonnées ou en vous emmenant en char (voiture) quand vous n'en avez pas. A tentez absolument.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2012

Le hasard des voyages nous mène parfois vers des lieux magiques… La Gaspésie, en hiver, est très belle mais peu touristique : peu d’auberge sont ouvertes. Celle du Manoir des Sapins l’était, pour notre plus grand bonheur.
Cette auberge conviviale, sur les bords du Saint Laurent (où se couche le soleil dans une magnifique lumière), est un point de chute parfait pour découvrir la région de Matane. L’accueil de Claudine et d’Aurélie était particulièrement sympathique ! La salle de séjour, avec un piano, une guitare, des jeux de sociétés, une ambiance décontractée, était chaleureusement agréable. Nous avons même eu droit à un feu de bois pour nous décongeler. Claudine et Aurélie se démènent pour vous donner tuyaux et infos sur la région…
Paisible, joyeux et convivial, on n’aurait voulu ne plus quitter l’auberge. L’endroit, super pour des balades en raquettes l’hiver, doit être très beau à explorer durant les autres saisons également.
Longue vie au Manoir des Sapins, merci à Aurélie et Claudine pour ce très sympathique arrêt chez vous!

Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
ManoirdesSapins, Owner de Auberge de Jeunesse du Manoir des Sapins, a répondu à cet avis, 25 mars 2012
Merci beaucoup. Ce fut un grand plaisir de vous accueillir, en espérant vous revoir un de ces jours en Gaspésie!
Voir également ces hébergements à Sainte-Felicite ou ses environs
Riotel Matane
N° 3 sur 7 à Matane
Motel La Marina
Motel La Marina
N° 5 sur 7 à Matane

Vous connaissez Auberge de Jeunesse du Manoir des Sapins ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Jeunesse du Manoir des Sapins

Établissement : Auberge de Jeunesse du Manoir des Sapins
Adresse: 180 boulevard Perron, Sainte-Felicite, Québec G0J 2K0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Sainte-Felicite
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Sainte-Felicite
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Jeunesse du Manoir des Sapins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.