“top”

Aire De Repos B&B
menin,belgique
“top”
Avis écrit le 27 décembre 2011

aire de repos est un b&b ouvert depuis fevrier 2011 situé a nederzwalm en flandre orientale Sabine&Yves les proprietaires sont formidables et parlent le neerlandais le français et l anglais,nous avons choisis pour+ l arrangement noel +incluant deux nuits ,petits dejeuners,un repas raclette vins compris,usage du jacuzzi et sauna infrarouge à souhaits.nous avons eus les meilleurs petits dejeuners de notre vie de voyageurs, vraiment top!!!les trois chambres de charme sont décorées avec beaucoup de gout toutes munies d une salle de bain, wc,ecran plat.le coin salon salle a manger situé à l étage près des chambres donne une vue imprenable sur la campagne tout en etant près du centre du village , à proximité de deux restaurants et tout près des circuits vtt,et pedestres. Sabine a fait en sorte que nous passions un weekend formidable!!!top,top,top!!!!!!!pour noel c est un peu tard mais allez y les yeux fermés à la saint valentin(arrangement)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Zwalm ou ses environs
B&B De Notelaar
N° 3 sur 8 à Zwalm
Johan's Lodge
Johan's Lodge
N° 1 sur 1 à Zwalm

Vous connaissez Aire De Repos B&B ?

Informations supplémentaires concernant Aire De Repos B&B

Établissement : Aire De Repos B&B
Adresse: Biesstraat 2/1 | Nederzwalm-Hermelgem, Zwalm 9636, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Zwalm
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 5 sur 8 Auberges/B&B à Zwalm
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aire De Repos B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.