Avis publié : 23 janvier 2016

Petit tour à Wéris en famille ce samedi midi pour un repas au Cor de Chasse. Le restaurant est situé dans une belle bâtisse en pières du pays. Accueil professionnel quoique un peu manquant de chaleur de la patronne des lieux. Salle de restaurant spacieuse et lumineuse, style rustique chic. Plancher en bois brut, tables faites d'une planche de 10 cm aux contours épousant la forme brute du tronc d'arbre (beau !!!), divan confortable posé dans une niche au fond de la salle avec au dessus de la tête, un "toit" de vieilles planches se mariant parfaitement avec les teintes des murs (anthracite). Joli et chic mais sans snobisme. Serveurs sympas et attentifs. Nous avons tous opté pour le menu "Lunch" (pas disponible le dimanche et jours fériés) à 35 € pour 3 services. L'option vins compris est à 54 €. C'est cette formule que nous avons choisie. Deux bouchées apéritives : moules avec oignon confit et vinaigrette aux herbes fraîches, puis rillettes de canard (à tomber !), et crevettes grises avec mayonnaise au wasabi. Excellent tout cela avec un verre de vin blanc sec espagnol (en supplément - 7€). En entrée, saumon mariné, fromage frais aux herbes : parfait ! Servi avec un bourgogne alligoté bien gras. Nickel. En plat : le veau cuit à basse température...une vraie tuerie !!! Une viande incroyablement moelleuse hmmm ! Quel bonheur. Le vin proposé était un rouge espagnol du sud : tempranillo et mourvèdre. Absolument divin ! Enfin le dessert : glace aux amandes, daquoise, mousse au chocolat et agrumes. Toujours parfait et accompagné d'un vin de Loire demi sec bien à sa place. En résumé un repas sans faute. Tout était parfait. Les portions correctes et le service vin était généreux contrairement à ce qui se pratique dans certains restaurants. Ici on en a eu pour son argent : 2 verres de blanc, 2 de rouge et 1 de demi-sec. Nickel. Nous avons passé un moment plus qu'agréable et cette formule lunch est vraiment à recommander pour son rapport qualité prix plus que correct. Une adresse que je recommande sans réserve et où je compte bien retourner à la première bonne occasion !

Séjour en : janvier 2016
Avis publié : 28 décembre 2015

Quatriéme fois que je m assis à cette table:2 fois à l ancienne adresse et 2 fois donc à Wéris.Le charme opère toujours autant via les lieux et via l assiette qui est une découverte à tous les plats.Un conseil:Prenez un menu accompagné des vins,vous ne serez pas décu.....
A recommander sans hésitation.

• Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2015

la chambre de la bergerie sentait les égouts à ce prix là cela ne devrait pas arriver
la patronne pas très agréable devrait sourire et ne pas prendre les clients de haut
le service en salle pas très explicite ,mais cuisine de très haut niveau
le petit déjeuner rien a dire ,tout simplement super
nous ne reviendrons pas

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la bergerie
  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2015

restaurant dans un cadre superbe ; d'abord le village de Weris , un des plus beaux villages de Wallonie - chateau/ferme ancienne en moellons calcaire & grès - intérieur splendide ,rénovation plus que réussi - cuisine ouverte - menu était une découverte nouvelle de très haut nivaux + présentation des vins intéressantes & avis parfaits.
le tout dans un environment chaleureux qui restera encore longtemps dans notre mémoire .

Séjour en : mars 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2015 par mobile

Cadre chaleureux dans un petit village au calme. Accueil souriant très attentionné, service impeccable et très professionnel, cuisine élaborée: cuisson de la langoustine impeccable, saveur et texture bien associées... formule restaurant +hôtel très attractive. Petit déjeuner frais et copieux. A recommander vivement!

Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple