“Charmant et cosy”

Chateau Bleu
Eghezee
“Charmant et cosy”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons passé un WE en amoureux dans ce château. L'intérieur est vraiment très chouette et l'ambiance est excellente. On retourne au siècle passé avec des chambres aux plafonds très hauts, le parquet qui grince et des meubles anciens.
Par contre, nous avons été déçus des repas. Alors que la cuisine nous est décrite comme gastronomique, elle est bonne mais très rustique, un peu style cantine. Dommage, car pour les reste, c'est à refaire.
Point positif, les thermes sont vraiment sympas avec un style vieillot.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Nous avons passe 2heures dans les thermes privatives pour deux! Tout y est: jacuzzi, sauna, hammam, matelas a eau, piscine,... Propre, privé, personnel très bien, discrétion, décor différent avec ses mosaïques, seul qwaq les boissons. Ils se rattrapent sur le prix! Vous sentirez une odeur de chlore en arrivant au chateau, mais il n y a pas du tout de chlore tout est traite avec de l'iode. C est très chouette pour la peau et tellement plus sain!
Je ne regrette pas et compte y retourner très souvent!
Nous avons paye pour 2, pour 2h 70€ les prix varient selon l'heure. Nous y sommes allés a 13h00 le soir, c est 80€ et le matin 60.

Conclusion: je conseille vivement!
(PS: gardez ça secret! Il ne faudrait pas que ce soit overbookee ;)

• Séjour du juin 2013
Chailly-en-Bière, Ile-de-France, France
Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous sommes ravis de notre séjour au Chateau Bleu,Ces deux jours ont été une réussite totale,très dépaysante .Nous avons apprécié l'accueil très chaleureux.
le reveillon s'est déroulé dans une ambiance chaleureuse tout était parfait, le repas succulent et inventif, la présentation, le service.Le Dj barman très à l'écoute,très sympathique.Le tout dans un décor romantique.La chambre très spacieuse .
Nos hôtes étaients charmants.Le spa privé très agréable et relaxant.Nous avons bien commencé l'année 2013

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Trooz ou ses environs
Manoir de Lebioles
N° 1 sur 1 à Harze
Chateau des Thermes
Chateau des Thermes
N° 1 sur 3 à Chaudfontaine

Vous connaissez Chateau Bleu ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Bleu

Établissement : Chateau Bleu
Adresse: Rue Rys de Mosbeux 52, Trooz 4870, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Trooz
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Trooz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Bleu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.