“Impeccable, rien à redire !!!!!”

Bed & Breakfast Gaussignac
Hagondange, France
“Impeccable, rien à redire !!!!!”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Cette chambre d'hôtes est un pur bonheur !! Les propriétaires sont charmants, les chambres sont spacieuses, très propres, les repas sont excellents. Ambiance chaleureuse, conviviale, sympathique. Nous étions tristes de les quitter tant vous vous sentez comme "à la maison avec les copains".

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Gaussignac, Propriétaire de Bed & Breakfast Gaussignac, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Merci pour votre commentaire enthousiaste. Au-delà de l'utilité pour les personnes qui consultent les avis de Tripadvisor, c'est gratifiant pour nous de savoir que nos hôtes apprécient ce que nous proposons. Nous serons certainement heureux de vous revoir.
Françoise & Michel

Voyage solo
Tilff, Belgique
Avis écrit le 11 août 2013

Notre 1er wk à Gaussignac,accueil chaleureux par Françoise et Michel.
Maison très spacieuse et conviviale,chambre très propre et complète.
nous avons partager les petits déjeuner,(un choix remarquable fait maison)les repas du soir (concocter avec Amour par le cuisinier Michel)avec d'autres couples,ambiance,rires...
Nos hotes disponibles ,et attentifs pour chaque personne.
Que de bons souvenirs,a faire et refaire.
Un grand merci a Françoise et Michel.
Et bien le bonjour aux couples de Waregem et Moucron

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gaussignac, Propriétaire de Bed & Breakfast Gaussignac, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Merci pour tous ces compliments. Nous sommes ravis que votre séjour vous laisse un aussi bon souvenir. C'était bien agréable pour nous aussi, tous ces moments partagés sont précieux pour chacun. Nous allons transmettre votre message aux autres convives.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Michel & Françoise
Bruxelles
Avis écrit le 6 août 2013

Nous venons d'y passer une nuit et nous étions triste en partant. Magnifique endroit, propriétaires charmants, chambres spacieuses et confortables, délicieux ptit dej.. Nous n'avons malheureusement pas pu tester le repas du soir. On y retournera!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Michel G, Propriétaire de Bed & Breakfast Gaussignac, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Merci pour votre commentaire, ça nous touche beaucoup. Nous avons aussi apprécié de vous rencontrer, c'est ce qui fait la richesse des séjours en chambres d'hôtes.
Nous nous ferons une joie de vous accueillir à nouveau et de vous faire découvrir notre table.
Françoise & Michel
seraing
Avis écrit le 26 mars 2013

Les propriétaires sont très sympathiques et très disponible.
Les chambres sont magnifiques et super propre rien n'a dire!!!
Les menus proposés sont délicieux!!!
L'endroit est superbe et très calme!!!
Nous y retournerons!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 février 2013

Déjà 4 séjours à Gaussignac tout au long de ces derniers mois et c'est toujours un vrai plaisir d'y revenir: accueil personnalisé et convivial, sans chi-chi mais discret et non envahissant.
Le calme, toujours le calme dans la maison, dans notre chambre, comme aux environs, loin de la ville,un vrai break quoi !A ne pas manquer: la bonne table du soir, repas "simples, mais de bon goût" concoctés par Michel.
Essayer, c'est l'adopter !!!
Merci à Michel et Françoise !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hatrival ou ses environs
Le Val de Poix Hotel
N° 1 sur 2 à Maissin
Les 100 Ciels
Les 100 Ciels
N° 2 sur 8 à Saint-Hubert

Vous connaissez Bed & Breakfast Gaussignac ?

Informations supplémentaires concernant Bed & Breakfast Gaussignac

Établissement : Bed & Breakfast Gaussignac
Adresse: Rue de l'Eglise 37, Hatrival, Saint-Hubert 6870, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Saint-Hubert > Hatrival
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Hatrival
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bed & Breakfast Gaussignac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed & Breakfast Gaussignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.