“TOP simplement TOP” 5 5 étoiles

Bed & Breakfast Gaussignac
Strasbourg, France
“TOP simplement TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Pour notre première table d'hôtes nous avons été gâtés, accueillis en ami par Françoise dans sa belle maison avec un joli parc. La chambre est propre avec tout le confort nécessaire.
Les deux soirée passées ont été charmantes. Le repas mitonné par le '' CHEF '' Michel est d'excellente qualité accompagné de bons vins bien sélectionnés.
Deux belles soirées passés entre amis
Une bonne adresse à consommer sans modération.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Ghyvelde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons vécu un moment d'exception. L'accueil de Françoise était très chaleureux, comme si on se connaissez déjà, la chambre d'une propreté irréprochable et décorée avec beaucoup de goût et très reposante. La maison est magnifique et l'ambiance est douce et invite au repos. Il y a aussi Michel avec ses petits plats divins, digne d'un grand restaurant. En résumé que du bonheur de rencontrer des gens souriants et avec qui on se sent bien tout de suite. Il ne faut pas hésiter, il faut y aller.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
1 Merci Thierry Et Mari... T
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

ce séjour à été très agréable. un acceuille très bien avec des personnes souriantes. cela à été très familiale. concernant le repas je ne c pas quoi dire a pare que j'aurai été capable de refaire les 300km juste pour revenir manger tellement c'était bon. et les chambre très propre et également très belle.
je conseille se séjour et je reviendrai avec beaucoup de plaisir.
continuer comme sa.

Astuce pour la chambre : la chambre pierre est très grande avec une baignoire.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Accueil symathique dans une belle maison spacieuse, bien conçue et agréable à vivre. Ne ratez pas la table d'hôtes: nous avons passé une excellente soirée avec quelques convives à découvrir la cuisine de Michel, fine et recherchée, arrosée de très bons vins. Ambiance et plaisirs gustatifs garantis!
Rien à redire pour la chambre, très propre, excellente literie, belle salle-de-bain - on a dormi comme des loirs... mais l'Orval de fin de soirée y était peut-être pour quelque chose...
Merci Françoise & Michel d'offrir une telle qualité d'hospitalité; nous n'hésiterons pas à revenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gaussignac, Propriétaire de Bed & Breakfast Gaussignac, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Merci pour ce compte-rendu si élogieux. Nous sommes ravis de vous avoir laissé un souvenir aussi marquant. Nous apprécions que vous l'ayez partagé ici. Que dire de plus? Vive l'Orval ! Et au plaisir de vous revoir bien sûr.
Françoise et Michel
Hagondange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Cette chambre d'hôtes est un pur bonheur !! Les propriétaires sont charmants, les chambres sont spacieuses, très propres, les repas sont excellents. Ambiance chaleureuse, conviviale, sympathique. Nous étions tristes de les quitter tant vous vous sentez comme "à la maison avec les copains".

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Gaussignac, Propriétaire de Bed & Breakfast Gaussignac, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Merci pour votre commentaire enthousiaste. Au-delà de l'utilité pour les personnes qui consultent les avis de Tripadvisor, c'est gratifiant pour nous de savoir que nos hôtes apprécient ce que nous proposons. Nous serons certainement heureux de vous revoir.
Françoise & Michel
Tilff, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Notre 1er wk à Gaussignac,accueil chaleureux par Françoise et Michel.
Maison très spacieuse et conviviale,chambre très propre et complète.
nous avons partager les petits déjeuner,(un choix remarquable fait maison)les repas du soir (concocter avec Amour par le cuisinier Michel)avec d'autres couples,ambiance,rires...
Nos hotes disponibles ,et attentifs pour chaque personne.
Que de bons souvenirs,a faire et refaire.
Un grand merci a Françoise et Michel.
Et bien le bonjour aux couples de Waregem et Moucron

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gaussignac, Propriétaire de Bed & Breakfast Gaussignac, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Merci pour tous ces compliments. Nous sommes ravis que votre séjour vous laisse un aussi bon souvenir. C'était bien agréable pour nous aussi, tous ces moments partagés sont précieux pour chacun. Nous allons transmettre votre message aux autres convives.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Michel & Françoise
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous venons d'y passer une nuit et nous étions triste en partant. Magnifique endroit, propriétaires charmants, chambres spacieuses et confortables, délicieux ptit dej.. Nous n'avons malheureusement pas pu tester le repas du soir. On y retournera!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Michel G, Propriétaire de Bed & Breakfast Gaussignac, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Merci pour votre commentaire, ça nous touche beaucoup. Nous avons aussi apprécié de vous rencontrer, c'est ce qui fait la richesse des séjours en chambres d'hôtes.
Nous nous ferons une joie de vous accueillir à nouveau et de vous faire découvrir notre table.
Françoise & Michel
Voir également ces hébergements à Hatrival ou ses environs
Le Val de Poix Hotel
N° 2 sur 2 à Libin
Aioli
Aioli
N° 1 sur 2 à Maissin

Vous connaissez Bed & Breakfast Gaussignac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed & Breakfast Gaussignac

Établissement : Bed & Breakfast Gaussignac
Adresse: Rue de l'Eglise 37, Hatrival, Saint-Hubert 6870, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Saint-Hubert > Hatrival
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Hatrival
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed & Breakfast Gaussignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.