“séjour au calme”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Squarehab...
“séjour au calme”
Avis écrit le 24 septembre 2018 Séjour en août 2018

Accueil vraiment chaleureux, un emplacement entre Futuroscope et châteaux de la Loire. beaucoup d'activité à moins d'une heure de route. Vraiment top. pas d'hésitation.

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
26 sept. 2018
Merci pour votre commentaire ce fût un plaisir de vous recevoir. A bientôt j'espère. Cordialement Edith et Bernard.
monique j
Cluses, France
“Agréable séjour au calme”
Avis écrit le 7 septembre 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

L'arrivée dans ce domaine est une jolie surprise. Une magnifique longère que les propriétaires restaurent avec goût et passion. Des extérieurs agréables dans une belle végétation et au calme... Des équipements très sympas qui permettent de très bons moments de convivialité digne d'une maison d'hôtes (piscine, terrain de pétanque et un joli salon de jardin à dispo) On se sent de suite comme à la maison. Les propriétaires savent transmettre leur passion de ce lieu. Ne changez pas !

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
09 sept. 2018
Nous vous remercions de votre commentaire. Pour nous, savoir que nos hôtes ont pu profiter de leur séjour pour se détendre et se reposer nous comble de joie.
Au plaisir de vous revoir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer