“Zen attitude”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

K7161KWla...
“Zen attitude”
Avis écrit le 13 septembre 2020 Séjour en décembre 2019

Endroit agréable chambre spacieuse Nathalie c'est accueillir s'est hôtes
Sans parler du coin spa de quoi se détendre sans réfléchir

Date du séjour : décembre 2019
Audreygyy...
“Déçus ... ”
Avis écrit le 23 août 2020 Séjour en août 2020

Très déçus de notre Pass spa d’1h30. La pièce avec le spa et le sauna sentait l’humidité une mauvaise odeur qui nous a pris au cœur et n’avons pas finis la séance. Le spa n’était pas allumer à notre arrivée alors que le rendez vous était fixé. La douche n’était pas propre et l’accueil sans masque. Boisson rafraîchissante comprise dans le prix du Pass et nous n’avons rien eu. Très déçus, je ne conseille pas !

Date du séjour : août 2020
Jenaieros...
“Magnifique sejour”
Avis écrit le 13 juillet 2019 Séjour en juillet 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Magnifique Domaine. Idéal pour se ressourcer au calme entouré de verdure et d'animaux.
Belle piscine.
Propriétaires très accueillant et chaleureux.
Bungalow propres et fonctionnels.

Date du séjour : juillet 2019
Réponse de la direction
15 juil. 2019
Un grand merci pour votre confiance. Au plaisir. Nathalie & Linda
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer