“Accueil très prévenant et maison de charme”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
3 chambres, 1 salle de bain, 6 couchages
Pano Arodhes, District de Paphos

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

jpumber
“Accueil très prévenant et maison de charme”
Avis écrit le 6 août 2015 Séjour en avril 2015

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette location et avons tout de suite été mis à l'aise par un cadeau de bienvenue (vin + friandises) et par le propriétaire qui nous a donné des tuyaux quant aux restaurants et aux balades à faire.
Comme la température n'était pas élevée (bien qu'en avril), le propriétaire nous a apporté du bois et nous avons profité d'un agréable feu de cheminée.
La maison est spacieuse, bien équipée. La pièce principale a un véritable cachet avec sa cheminée et ses pierres apparentes.
A Pano Arodes, vous serez au calme et en altitude (donc un peu moins chaud en été) tout en restant très proches des plages, de Paphos et de Poli, et à 2 pas des Gorges d'Avakas et de la péninsule naturel préservée d'Akamas.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer