“Tres Bon moment”
Yourte originale, provenant de la Mongolie
avec un petit coin, cuisine , détente tranquillité : pas de voisins une clairière calme avec la nature
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Yourte originale, provenant de la Mongolie
avec un petit coin, cuisine , détente
tranquillité : pas de voisins une clairière calme avec la nature
puit de lumière
coin cuisine à disposition
coin cuisine
salle d'eau moderne
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Jonathan...
“Tres Bon moment ”
Avis écrit le 1 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avions réserver une nuit en yourte et nous avons passés un très bon moment . Tout est à disposition !
Le calme et la nature nous ont fait du bien des hôtes très gentil et très accueillant !

À refaire :)
à bientôt

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer