“Cadre hors du temps”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Bouvard S
“Cadre hors du temps”
Avis écrit le 30 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Endroit merveilleux situé au coeur de la Cordillère des Andes. La maison constituée de baies vitrées permet une totale immersion dans cette nature luxuriante hors du commun. Si vous avez besoin d'évasion, de repos et de découvertes cet endroit est fait pour vous ! L'intérieur est propre, joliment décoré et répond à tous les besoins, vous vous y sentirez comme chez vous.
De plus les hôtes sont accueillants, charmants et seront toujours disponibles en cas de nécessité.
Je recommande vivement de passer par là, le dépaysement vaut le détour !!

Date du séjour : juillet 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer