“Quel endroit magnifique...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Temporary Cal's Cantina

Temporary Cal's Cantina
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à First Bight
Cuisines : Caraïbes, Bar, Fruits de mer & Poisson, Sud-américaine, Amérique centrale
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Enfants, Petits prix, Panorama, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Paiement en espèces seulement, Parking privé gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Quel endroit magnifique...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons eu tellement de mal à nous y rendre car le prix exorbitant que nous chargeait le taxi de l'hôtel ne nous a pas permis d'y aller comme nous l'aurions souhaité. La vue était à couper le souffle. L'endroit typique et simple avec de la nourriture délectable à tout petits prix! Allez-y, vous ne le regretterez pas!

Visité en août 2014

Saint-Eustache, Canada
“NO 1 du Roatan”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

à 1.5 km à l'est de l'entrée de l'hôtel parrot tree ce petit joyau de restaurant sans prétention fût notre meilleur repas en soirée sur l'île de Roatan, spécialisé en fruit de mer un summum pour les papilles gustatives, à ne pas négliger le sandwich au poulet que mon épouse a adoré, de tres bons vins à 450 lempira c,a,d $22.50 US ils sont tous au même prix ou au verre $6.50US, Se restaurant est reconnu surtout pour ses couchers de soleil arrivé tôt car le resto ferme à 20h le soir et ouvre à 10.00am, malheurement il est fermé le dimanche. Les prix sont très raisonnable pour la qualité que l'on vous offre

• Visité en janvier 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Temporary Cal's Cantina ont aussi consulté

Vous connaissez Temporary Cal's Cantina ?