“Adresse à retenir”

Options : Réservations
Oreye, Belgique
“Adresse à retenir”
Avis écrit le 8 juin 2014

Très joli cadre contemporain, service agréable et efficace.
Nous avons choisi le menu 3 services à 35 euros. Entrée: fusilli, jus de crustacés, tomates fraîches. Je n'ai pas tellement aimé cette association de saveurs. Le plat: canette, flan de pdt au munster, légumes. La cuisson de la viande était parfaite, j'aurais apprécié que la garniture de légumes soit un peu plus généreuse. Dessert: soupe de fraises, glace vanille: très bon.
Carte des vins bien fournie, vins italiens et français. Pourquoi ne pas proposer une sélection des vins avec le menu?
Donc, très bien dans l'ensemble mais, dans la région, "Fallais oser" reste mon préféré.

• Visité en juin 2014

WAREMME
“Enfin de la gastronomie à Waremme”
Avis écrit le 7 juin 2014

On a hésité avant d'entrer car de l'extérieur le restaurant ne paye pas de mine.Mais, allez-y, pouuser la porter et laisser vous emportez par un monde de saveurs et laissez vous conseiller pour les vins, on nous a même proposé un Soave(vin Italien de la région de Vérone) à la ficelle. Bien sur tout cela a un prix, et comme c'est le premier restaurant gastronomique à Waremme, certains diront que ce n'est pas donné, mais bon on n'y va pas pour manger un plat en vitesse , non, on y va pour un événement , pour savourer à l'aise le tout dans un décor qui parait minimaliste mais qui à bien y regarder cadre bien avec la cuisine,inventive, surprenante, savoureuse

Remicourt, Belgique
“Nous y reviendrons”
Avis écrit le 4 juin 2014

Il y a une quinzaine de jours, nous avons fait une très agréable découverte que ce petit restaurant gastronomique dans lequel nous avons dégusté un succulent menu 5 services dans une ambiance et un décor jazzy très sympathique. Le chef nous a proposé d’emblée de se promener en partie dans sa carte du mois et de découvrir une recette de celle qu'il préparait pour le mois suivant.
Nous reviendrons donc ce prochain samedi avec plaisir (et avec des amis) approfondir les nouvelles suggestions.

Waremme
“Le choix de la qualité, un très bon début...”
Avis écrit le 16 mai 2014

Un choix de produits de qualité est, me semble t-il, un excellent départ. Ensuite, le respect de ce que nous offre de meilleur la saison et le savoir faire font le reste. Le service étant prévenant tout en restant discret, tout est, à mon sens, réuni pour en faire une très bonne nouvelle adresse... Quand le chef vient s'enquérir du bon déroulement de la soirée, on sent que la réponse a son importance. Je recommande sincèrement.

Liège, Belgique
“Belle découverte”
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous sommes allés à ce resto il y a deux semaines. De suite on s'est senti à l'aise et ils ont peu modifier leurs plats en fonction de nous.

Service "rapide", quantité suffisante et tout était très bon.

Par contre je ne prendrai plus l'assiette de fromage qui était bonne mais sans plus.

Au niveau prix, ce n'est pas bon marché et à refaire ça sera sans dessert. Mais pour le reste nickel!!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Noir du Poivre ont aussi consulté

Waremme, Province de Liège

Vous connaissez Noir du Poivre ?