“Bon restaurant Italien”

Cuisines : De minorité chinoise
Remicourt, Belgique
“Bon restaurant Italien”
Avis écrit le 4 juin 2014

Belle carte et menus agréables pour une soirée qui sent bon l'Italie. De la simple pizza ou plat de pâte jusqu'à une suggestion de menu complet, on peut y dîner pour un prix très raisonnable.

Visité en avril 2014

Liège, Belgique
“Petite adresse sympa”
Avis écrit le 14 avril 2014

Vous voulez manger une pizza, une pâte, un plat sympa sans prétention? Aucun souci, allez à la Cucina à Waremme. Le cadre est sympathique (murs en briques rouges apparentes),déco soignée, salle assez aérée, tables espacées. La salle est propre, les toilettes (tjs un indice) sont nickel :-)
Personnel agréable et sympathique, surtout une jeune dame très à l'écoute. C'est la 3e fois que nous allions là-bas. Nous avions réservé pour 19h30; la table n'était pas encore libérée. Nous avons attendu pendant même pas 3 minutes avec l'apéritif offert en guise de "dédommagement".
Les pizzas sont très bonnes, peut-être pas cuites au feu de bois mais malgré tout de qualité tout à fait honorable. Attention au choix des vins où les prix pourraient vous surprendre mais dans l'ensemble, une adresse à recommander. Pas pour un gastronomique mais pour un chouette moment entre amis ou en famille.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cucina ont aussi consulté