“Superbe”

Pousada Horizonte Azul
“Superbe”
Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons passé plusieurs nuits dans ce petit jardin tropical. Ambiance zen marquée par une forte orientation écologiste, chambres confortables avec air conditionné. Massimo, le propriétaire, prépare le meilleur petit déjeuner que nous ayons pu manger au Brésil. Il prépare des pâtes le soir. Mais juste à côté il y a un excellent restaurant qui n'est pas végétarien.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 31 août 2011

Après un petit périple( ferry de salvador de bahia, bus et petit bateau) pour arriver sur cette ile superbe, nous decouvrons notre pousada à 5 minutes de marche du ponton d'arrivée ( de quoi s'emerveiller du site ) dans la vegetation . notre chambre propre et grande avec terrasse et hamac et salle de bain avec douche chaude bref le bonheur !
le matin reveil par le chants des oiseaux et spectacle des colibris devant notre porte !
Notre hote Massimo tres avenant, tout en douceur nous met a l'aise et nous propose les possibilités de balades avec l'association de pecheurs locale ou à pieds etc..
Petits dejeuner de rêve copieux et avec chaque jour des choses differentes à decouvrir en cuisine et en boisson.. le jus de cacao une merveille !!! merci Massimo
Vraiment un endroit de reve,au calme et dans la nature, pour une ile de reve !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 8 août 2011

Bien que l'accès à l'île soit un peu compliqué, le résultat en vaut la peine et la pousada fait partie du bonheur d'être sur l'île.
Les chambres sont belles et propres (et ce malgré les difficultés que peut engendrer une habitations dans la végétation).
Le petit déjeuner est fait maison et change tous les matins.
Le propriétaire est très agréable : il est très zen et son chien, adorable, garde l'entrée de la pousada sans jamais entrer dans les chambres. A noter, il accepte les cartes de crédit, ce qui est très rare sur l'île (attention, il n'y a aucun distributeur).
Il y a aussi un restaurant le soir (sauf le dimanche) qui est délicieux (végétarien, comme la propriétaire).
Pour l'ambiance, elle est magique, très calme et reposante, on entend les oiseaux le jour et la nuit, on se repose un peu sur les hamacs et on se balade dans une superbe propriété, remplie de fleurs et d'arbres.
Une expérience géniale que nous recommandons vivement !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 20 février 2011

très bon rapport qualité prix, pousada très bien située, chambres très propres et confortables, petits déjeuners excellents, acueil très sympathique, Boipeba adorable

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 26 février 2010

pour nous c'etait notre petit paradis sur terre pendant deux jours! ona adoré! ilha de boipeba meu coracoão!

saudade!!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux