“a recommander”

Casa Mestica
Mont-de-Marsan, France
“a recommander”
Avis écrit le 24 février 2013

Marie et Didier nous ont réservé un accueil chaleureux et nous ont donné de précieux conseils pour profiter du séjour. Ils préparent de bons et copieux petits déjeuners.
La pousada est idéalement situé : à 5 minutes du centre, quelques pas de la plage mais dans un très beau jardin ou les oiseaux chantent !
Avec un très bon rapport qualité-prix nous vous la recommandons.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

En 3 mois de voyage en Amerique du Sud, cette pousada est probablement notre coup de coeur. La situation de la pousada est parfaite : entre plages et village. Les chambres sont propres et l`auberge sous Wifi. Le jardin tropical est sublime ; il est difficile de s'extraire des hamacs quand on y rentre. Nous avons ete magnifiquement accueillis par Marie et Didier !
Et surtout : le petit dej est magique !
Agathe et Nico

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Challans, France
Avis écrit le 26 août 2012

un havre de paix dans un jardin luxurient, calme et repos au rendez vous dans cette charmante pousada qui nous fait oublier notre vie trepidente. on se souviendra des gateaux de marie et des cocktails de didier particulierement son "Didizinho". Merci encore pour vos attentions et votre gentillesse.
Michelle et Marc

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
pontchateau
Avis écrit le 20 août 2012

Un endroit de rêve, en dehors du temps, ou l'on se sent bien dès qu'on y met les pieds. Architecture bois, perdue dans la nature, cette pousada est, cerise sur le gateau, tenue par un couple français des plus sympatiques et attentionnés. Les gourmands, faites confiances les yeux fermés à leurs conseils culinaires. Une mention toute spéciale aux petits déjeuners très copieux et très variés.
Gilles, Babeth et les enfants

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 3 août 2011

L'arrivée à Boipeba est déjà comparable à une carte postale, l'arrivée à la Casa Mestiça est encore plus agréable...Un petit coin de paradis au milieu d'une végétation luxuriante, à 2 pas de la plage. Carol nous accueille chaleureusement avec un jus de fruit frais délicieux (mangaba et maracuja lors de nos deux séjours).
Ensuite, il suffit de se laisser vivre et profiter pleinement du calme de l'ile.
Les petits déjeuners sont très copieux, nous ne déjeunions quasiment jamais le midi! L'ambiance de la pousada est familiale, simple, humaine.
Les maisons s'intègrent parfaitement dans le milieu naturel sans le dénaturer.
Carol est très disponible également pour combiner des visites avec les guides locaux, nous avons pu avoir un guide "privé" avec le couple également présent pour visiter les piscines naturelles.
Bref, c'est un lieu vraiment agréable pour se détendre et se couper de la réalité quotidienne. Nous y sommes déjà allés 2 fois et je pense qu'une troisième fois se profile à l'horizon!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux